Art > Musique
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
vin heim:
Zakk Wylde - Farewell Ballad pfiou... un pure moment de douceur, de mélodie, c'est tellement beau!!! allez, tous voir ça:
c'est fou ce qu'on peut faire avec une guitare... j'essaye de l'apprendre ce morceau, j'y arrive à peu près jusqu'à passage ou ça devient très très rapide... :(
Jay d'ail:
--- Citation de: "vin heim" ---Zakk Wylde - Farewell Ballad pfiou... un pure moment de douceur, de mélodie, c'est tellement beau!!! allez, tous voir ça:
c'est fou ce qu'on peut faire avec une guitare... j'essaye de l'apprendre ce morceau, j'y arrive à peu près jusqu'à passage ou ça devient très très rapide... :(
--- Fin de citation ---
Roh la vache, y touche bien le mec !
Il a une super technique mais en plus un bon feeling, le début est beau !
Et la fin est franchement classe.
Merci pour la vidéo gars, j'ai bien aimé !
sheikha:
--- Citation de: "Jay d'ail" ---sheikha> Bon... J'aime vraiment pas ce genre, c'est clair.
Mais je trouve ce groupe déjà mieux ! J'aime pas trop, mais étant donné que c'est un genre que j'aime pas du tout, je vais pas cracher dessus gratuitement, je lui reconnais des qualités en plus par rapport a d'autres trucs que j'ai écouté. Voix meilleures notamment. Et ligne de basse presque sympa.
--- Fin de citation ---
On va dire que Digitalism a l'avantage d'être plus rock-nu-wave que les autres groupes éléctroniques. ^^
Sinon, playlist du matin.
Kylie Minogue - WOW (MSTRKRFT Remix)
Para One - Dudun-Dun (MSTRKRFT Remix)
Ayumi - Greatful Days (Para One Remix)
Thomas Bangalter - Club Soda
Surkin - Radio Fireworks
MSTRKRFT - Easy Love
Justice - Waters Of Nazareth (Erol Alkan Remix)
Together - So Much Love To Give
Boys Noize - And Down
Et dans un tout autre registre...
Alanis Morissette - Ironic
MetaKnight:
Bye Bye Beautiful - Nightwish: Style de musique Power Metal.
Nightwish --> Groupe Américain qui existe depuis 1996, Bye Bye Beautiful est une des chansons qu'ils ont composé dans leur dernier album qui s'appelle Dark Passion Play. Une image de l'album si vous voulez (je suis sûr que vous l'avez déjà vu car il est très populaire ces temps-ci):
(Cliquez pour afficher/cacher)
Plastik:
Medley Bodom Beach Terror/ Bodom After Midnight - CoB
Ben voilà quoi, ça cartonne tout, exepté la voix d'Alexi un peu faiblarde en live, dommage X_X
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile