Art > Musique

Vous voulez nous faire découvrir une musique ?

<< < (651/1383) > >>

Plastik:

--- Citation de: "Pimousse" ---Dream theater - In the presence of enemies

ça f'sait longtemps tient :niais: . Y a pas a dire je kiffe toujours autant cette intro de killer avec l'unisson au debut et bon riff juste avant :niais: . Et puis je sais pas pourquoi mais a force de l'écouter je fas de plus en plus attentino au jeu de batterie de Portnoy,et pis waw,c'est un dieu ce gars,il enchaine les prouesses techniques :niais: .

PS:Vin heim t'es qu'un sale n00b v.v . La voix de Labrie colle trop bien a dream theater,t'imagines un aut' chanteur pour DT ?
Bref ...

Raphaël>>Moi j'adore wherever i may roam :niais:

Jay d'ail>>Elle roxxe bien la mamie d'un poulet pedophile ta liste de musiques du jour 8D *crève*
 :arrow:
--- Fin de citation ---

J'adore la façon avec laquelle tu imites ton cousin, c'est effarant, et ça nique grave les cachuètes de sa mère en poils blonds longs de caniche prépubère en chaleur dans un micro-onde dédicassé par Myung 8D *crève*(je ne me suis pas compris moi-même sur ce coup-ci)

Scorpions - Blackout

Alàlàlà, le vieux hard rock du paternel ^^, ça donne vachement la pêche avec ce chant kitsh à souhait! C'est génial, même si les paroles sont pourries :s

Pimousse:
Hop hop hop sale kikette, je l'imite pas la v.v , ça fait un sacré moment que je dis de la merde comme ça, je me suis absenté un p'tit moment c'est pas pour autantque j'ai perdu mes vieilles habitudes, v.v *fier de dire de la merde 8D* je suis poètman (TUTUTU :note: tu sauveras la galaxie et l'uniVEEEERS !!!! :note: )l'inventeur de la poesie de merde v.v .

Sinon la c'est Dream theater - The ministry of lost souls

csay magnifique,j'adore les arpèges au debut,le solo est sublime et puis ils l'ont joués au live et puis vouala koua 8D .

Jay d'ail:

--- Citation de: "Plastik" ---J'adore la façon avec laquelle tu imites ton cousin, c'est effarant, et ça nique grave les cachuètes de sa mère en poils blonds longs de caniche prépubère en chaleur dans un micro-onde dédicassé par Myung 8D *crève*(je ne me suis pas compris moi-même sur ce coup-ci)
--- Fin de citation ---

Si m'imiter c'est dire des conneries et écouter DT et autres groupes de Prog' laisse moi te dire que vous êtes beaucoup à m'imiter ici.

Vin Heim> ptdr le deuxième se défend bien, putain de barbe !
Petrucci en avait une bonne grosse le soir où je l'ai vu : John P
Puis l'est pas maigrichon le bougre.
Alalala, ça me fait toujours autant marrer de regarder le look des musiciens, certains sont très forts! xD

Pour Pantera, y a un truc que je comprends pas, c'est pourquoi leur musique a une telle réputation... Je veux dire, c'est clair c'est bourrin, ça envoie la sauce, mais le riff de Walk est loin de faire parti des plus diabloiques que j'ai entendu par exemple. Ni des meilleurs non plus.
Ce qui ne m'empêche pas d'apprécier certaines compos de ces gars (Cemeteray Gates toujours *-*) et de bouger la tête sur Cowboy From Hell.

Francis Cabrel - Samedi Soir Sur La Terre
Bah oui que voulez vous, y a pas que les cheveux et le Rock'n Roll dans la vie.
Un bel album. Les musiciens sont excellents.
Ca me rappelle mon enfance tout ça.
Puis qui n'a jamais entendu Les Vidanges du Diable?

vin heim:
Pour Pantera, c'est l'esprit, et la violence qui se dégage de ce riff qui en font, à mon avis, l'un des plus dingues que j'ai écouté de toute ma vie ^^ c'est clair qu'il y a des trucs plus complexes, plus efficaces, plus techniques, mais le riff de Walk dégage quelque chose en plus, du jamais vu je trouve, sauf peut être chez Meshuggah ou Textures...

Black Label Society - Suffering Overdue, c'est un certain style, une guitare qui chante avec Zakk Wylde, un duo magnifique à une personne... vous connaissez? :)

Peter:
Ved Buens Ende - Written in Waters

Voilà un disque que j'avais jamais pu trouver en download.
Alors du coup je l'ai commandé parsque les chroniques de ce disque sont allechante.

Et le disque l'est aussi!

On peut qualifier ce disque de post black-metal.
Pas de chant hurlé mais une ambiance fantomatique.
La basse est bien en avant et les arpeges de Vicotnik envoutant.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile