Art > Musique

Vous voulez nous faire découvrir une musique ?

<< < (650/1383) > >>

vin heim:
Pantera - Walk un des plus gros riffs que l'histoire ait jamais connu... un refrain simple: RE - SPECT, WALK, un pur moment de bonheur avec feu Dimebag Darrell et sa troupe!

Petit edit pour Jay d'ail:

Zakk Wylde

lui il a vraiment une bonne barbe ^^

pis t'as Wayne Static aussi qui en a une grosse XD (ne sortez pas cette phrase du contexte!)

et pis je m'écoute Black Label Society - In This River un morceau magnifique écrit pour son ami, mort sur scène. La meilleure preuve d'une amitié éternelle entre Zakk Wylde et Dimebag Darrell.

http://www.dailymotion.com/relevance/search/zakk+wylde/video/x9w7t_zakk-wylde-in-this-river

allez voir ce clip, très émouvant ^^

Frizer:

--- Citation de: "RaphaëL" ---The Red Carpet Grave - Marylin Manson
C'est étrange... J'aime bien ce que fait Marylin Manson, mais sa voix me met mal à l'aise :/
--- Fin de citation ---

Tu m'as pas dit une fois que t'étais dégouté de Marilyn Manson ? :p
Bouuh l'hipocryte v_v

AqMe - 312

Morceau issue de leur prochain album, disponible sur leur Myspace.
Pas grand chose à dire, à part que j'adore cette chanson <3

Nilezor:

--- Citation de: "Frizer" ---
--- Citation de: "RaphaëL" ---The Red Carpet Grave - Marylin Manson
C'est étrange... J'aime bien ce que fait Marylin Manson, mais sa voix me met mal à l'aise :/
--- Fin de citation ---

Tu m'as pas dit une fois que t'étais dégouté de Marilyn Manson ? :p
Bouuh l'hipocryte v_v
--- Fin de citation ---
Tu dois t'gourer, j'ai jamais dit ça, d'ailleurs j't'ai jamais dit que j'étais Marylin Manson v.v
Sinon là j'm'écoute Rammstein
: Mann Gegen Mann.
Trop fort.

sheikha:
DAFT PUNK - Alive 1997

10 ans avant Alive 2007, "juste" (façon de parler) un mix de l'album Homework.
Bien old-school et bien dansant.

Pimousse:
Dream theater - In the presence of enemies

ça f'sait longtemps tient :niais: . Y a pas a dire je kiffe toujours autant cette intro de killer avec l'unisson au debut et bon riff juste avant :niais: . Et puis je sais pas pourquoi mais a force de l'écouter je fas de plus en plus attentino au jeu de batterie de Portnoy,et pis waw,c'est un dieu ce gars,il enchaine les prouesses techniques :niais: .

PS:Vin heim t'es qu'un sale n00b v.v . La voix de Labrie colle trop bien a dream theater,t'imagines un aut' chanteur pour DT ?
Bref ...

Raphaël>>Moi j'adore wherever i may roam :niais:

Jay d'ail>>Elle roxxe bien la mamie d'un poulet pedophile ta liste de musiques du jour 8D *crève*
 :arrow:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile