Art > Musique
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
Emy-Lili:
--- Citation de: "Jay d'ail" ---Muse - Black Holes And Revelations : Peut être l'album que j'ai le plus écouté en entier ces derniers temps, une drogue dure infernale.
--- Fin de citation ---
Bouahahahahah!! *w*
Comment ça moi cinglée?
Ah moi aujourd'hui la chanson que je me suis le plus écouté c'est :
Sad But True - Metallica
Pitaing le Black Album quoi! Une vraie bombe! J'adooore!! :niais:
Le riff bien méchant et c'te voix Hetfield, ... raaah My God! *w*
C't'ambiance bien sombre là, ça envoie trop les cacahuètes !! \o/
Bon aller, pour fêter la futur sortie du DVD de Muse ...
Supermassive Black Hole - Muse
Chui en manque en ce moment, mis à part le live plus haut que j'ai cité dans un autre post, j'ai pas tant écouté que ça Muse ces derniers temps.
Qui dit annonce officielle de la sortie de leur prochain DVD Live, dit shootage!! *___*
Alors je remet ma claque musicale pour Muse ..
Supermassive Black Hole. C'te révélation quand je l'ai écouté! (AHAH ce jeu de mot quoi :arrow: )
Un riff tranchant et froid, une basse complètement destroy, un rythme entraînant et dansant, la voix suraigu de Matthew qui te ferait frissonner un comateux et la voix déformée de Chris qui t'hypnotise avec ce refrain ... Raaaah. :<3: *-*
Je les aime, je les kiff, sont trop fort, et ils déchirent ta patinette bleu fluo à fleurs! *0*
:arrow:
vin heim:
--- Citation de: "RaphaëL" ---
--- Citation de: "vin heim" ---... mouais, autant j'aime pas des masses DT (ça se laisse écouter) autant là... non quoi ^^ je suis désolé si c'est ton groupe, ou des amis à toi mais... non ^^
--- Fin de citation ---
Je crois que tu n'as pas remarqué que ma description était tout à fait ironique, je sais très bien que c'est nul à chier ;D
--- Fin de citation ---
ok ok tu m'as fait peur ^^
Dream Theater - In The Presence Of Enemies Part 1 sur conseil de Jay d'ail... bon... tiens c'est magnifique, y a pas de chant XD et merde, le voilà qui se pointe... m'enfin ça va c'est pas trop dégueulasse, ça ressemble un peu vocalement à Train of Thoughts (si si, je l'ai ^^, j'ai beaucoup écouté As I Am, Honor Thy Father,...) bref, ça reste potable mais je retourne à Meshuggah et Vital Remains ^^ (des vrais mecs x-D )
Jay d'ail:
Bon promis c'est la dernière fois de la journée que je squatte ce topic *genre il est 23h55, je peux revenir dans 5 minutes :arrow: *
Emy> Que de bonnes paroles.
Je t'offre un Schoko Bon pour la peine, faudra juste le payer un max \o/
vin heim> Réécoute plusieurs fois quand même... peut être qu'au final t'aimeras bien?
En tout cas, tu parles de groupes avec de vrais mecs, mais je suis sûr qu'y en a aucun qui a le gabarit de Petrucci ! 8D
Grand, musclé avec une barbe de 40m de long, ça c'est du mec xD
Spheric Universe Experience - Stormy Dome
C'est fou toute l'ambiance et la magie qui peut découler d'un morceau de 1 minute 30, avec juste une petite mélodie de piano, des choeurs féminins du plus bel effet et des arpèges de guitare sublimes et pourtant si simples... Planant.
La grande classe.
Enchaînée à merveille en plus avec les titres qui la précède et la suive.
vin heim:
--- Citation de: "Jay d'ail" ---En tout cas, tu parles de groupes avec de vrais mecs, mais je suis sûr qu'y en a aucun qui a le gabarit de Petrucci ! 8D
Grand, musclé avec une barbe de 40m de long, ça c'est du mec xD
--- Fin de citation ---
tu connais Glen Benton? ^^
tiens, j'ai pas mieux mais bon... http://www.earache.com/mediacentre/deicide/thumb_0058c.jpg en même temps il passe pas son temps à se faire prendre en photo :)
Vital Remains - Entwined by Vengence 10 minutes de plaisir, un passage proche d'une musique espagnole, des passages plus violents les uns que les autres, et d'autres mélodiques à souhait. Il y a de tout dans ce morceau!!!
et puis c'est Glen Benton le chanteur (pour Jay d'ail)
Nilezor:
--- Citation de: "Emy-Lili" ---Ah moi aujourd'hui la chanson que je me suis le plus écouté c'est :
Sad But True - Metallica
Pitaing le Black Album quoi! Une vraie bombe! J'adooore!! :niais:
Le riff bien méchant et c'te voix Hetfield, ... raaah My God! *w*
C't'ambiance bien sombre là, ça envoie trop les cacahuètes !! \o/
--- Fin de citation ---
Metallica :<3:
Mais de cet album ma préférée est Holier Than You... Quoique j'aime aussi Of Wolf And Man :)
The Red Carpet Grave - Marylin Manson
C'est étrange... J'aime bien ce que fait Marylin Manson, mais sa voix me met mal à l'aise :/
Après j'me met Bullet Foy My Valentine :<3:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile