Art > Musique

Vous voulez nous faire découvrir une musique ?

<< < (646/1383) > >>

Emy-Lili:
Mouahahahah la fan de Muse fait son retour en force (bien qu'aujourd'hui elle ait son t-shirt Dream Theater v.v *crève*), parce que ça fait pas longtemps que je vous avez pas barbé avec mes pavés sur Muse! *w*
*s'enterre*

Alors ...
Je m'écoute et regarde :

New Born - Muse   Live Festival Pinkpop 2007

Nan mais proute quoi! Ca fait sacrément mal au cul! :niais:
Un live complètement dégenté, 100% Muse, qui prouve que même dans un hôpital psychiatrique, le charismatique Bellamy trouverait difficilement sa place! xD
Mais autant de délires ne laissent pas de côté le talent! De vraies bombes sur scène les Museux! Le trio britannique a une pêche incroyable et une façon de transmettre leurs émotions à nous en faire frissonner tout le corps, c'est tout simplement incroyable!

New Born, c'est une des pistes les plus connues et aussi une des meilleurs! Grand classique du groupe, elle devient tout simplement bestiale en live. Un son incroyable, une maîtrise hors du commun, c'est fou quoi!
Cette espèce de solo en tapping, à moitié improvisé de Bells, en plein milieu, complètement décalé, ça fout sur le cul! Et puis ce partage en sucette à la fin, c'est trop bon!
Le pauvre Bellamy ne se sent plus du tout et les deux autres compères le suivent pour un riff outro de toute beauté!

Encore un tapping digne d'un trisomique complètement barj' de la part de la crevette en costar rouge vif, accompagné de sauts qui rendrait jalouses les plus douées des sauterelles!

Du délire, du talent, de la classe, de quoi clouer le bec à beaucoup ... Du Muse en live, ça déchire la fougère bleu tomate à ta mamie! :niais: *crève*

Hum, à voir!!

Et voilà! Fini mon pavé, je peux retourner tranquillement me shooter la tronche! AHAH! 8D
 :arrow:

Jay d'ail:

--- Citer ---N'empêche que... De là, à dire que tu préfère Tokio Hotel, là, j'ai envie de dire Mazette quoi.
Compare pas 4 gamins sans talent avec des musiciens... Certes plus ou moins inventifs et inspirés dans leurs titres. =p
--- Fin de citation ---

Bah, Tokio Hotel, en toute bonne foi, c'est pas si horrible.
Allez pas croire que j'aime, loin de là, je supporte plus la musique de ces 4 bananes, mais c'est pas plus mauvais que beaucoup d'autres trucs qui passent à la radio/télé.
Puis ça ressemble à de la musique (de loin je l'accorde) contrairement à certains trucs éléctro qui ressemblent plus à des bruits bizarres.
Aussi mélodieux que le chantier à côté de chez moi.

--- Citation de: "Nehëmah" ---Opeth - Orchid

J'y peux rien j'arrive pas à l'arrêter. C'est de cet album qu'est issu notamment Under the Weeping Moon, si ça t'intéresse, Plastik, afin d'écouter la version originale de ce superbe morceau.
--- Fin de citation ---

Décidément!
J'adore cet album mais c'est pas mon préféré... 'fin, y a des putains de bombes dessus quand même (j'ai toujours eu un petit faible pour Forest of October).

Plastik> Le dernier qui t'attire pas trop... Ghost Reveries?
Tu as bien tort, il est véritablement excellent! Les critiques sont pas unanimes, mais personnellement je l'ai trouvé génial, un excellent opus d'Opeth.

--- Citation de: "Plastik" ---Malheureusement ce morceau comme l'album AYDY est très court, 29minutes à peine!
--- Fin de citation ---

Le record ça reste Regin in Blood de Slayer : 26 minutes!
J'ai des EPs plus longs que ça (non, je n'ai pas que ACOS xD)

Muse - New Born (Live Festival Pinkpop 2007)
Ouais, bah... Ouais, devinez la source x)
Pas grand chose à ajouter, ce live élargi tranquille le fion à un mammouth.
Ces gars sont forts, ils sont que 3, Bell's est taillé à coup de hache dans un bâton de sucette, mais il arrive à faire le piano, la guitare, le chant, en bougeant comme un taré dans tout les sens. Puis les impro déchirent en fait, voilà.
Muse c'est le bien.

Sinse Lord:
Là j'écoute Banned From Heaven de Children Of Bodom.

Tiré du prochain album Blooddrunk, c'est assez spécial.
Avis assez mitigé, y'a des riffs qui envoient bien mais j'sais pas il manque quelque chose...

Pour ceux qui veulent l'écouter : http://www.myspace.com/childrenofbodom

sheikha:
SURKIN - Radio Fireworks

Azy comment ça déchire.
J'ai l'impression de revivre les années 90. :sweat:

http://www.myspace.com/surkin

Plastik:

--- Citation de: "Sinse Lord" ---Là j'écoute Banned From Heaven de Children Of Bodom.

Tiré du prochain album Blooddrunk, c'est assez spécial.
Avis assez mitigé, y'a des riffs qui envoient bien mais j'sais pas il manque quelque chose...

Pour ceux qui veulent l'écouter : http://www.myspace.com/childrenofbodom
--- Fin de citation ---

Je l'ai écouté hie,r je trouve ça assez bon, les grattes me font penser à Follow the reaper ^^

In The Name Of God- Dream Theater

Envoutante, pleine d'émotions, avec des bons gros riffs qui accrochent bien, et par dessus tout, des paroles sublimes! Un grand morceau Heavy de Dream Theater!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile