Art > Musique
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
sheikha:
--- Citer ---Je crois que je préfère encore Tokio Hotel que ça. L'electro et tout ça j'y arriverais jamais je pense, c'est physique.
--- Fin de citation ---
Boaf, chacun ses goûts...
Du reste, c'est vrai que Para One, c'est bah... Du Para One.
Mais quoi qu'il en soit, il reste l'un des meilleurs DJ français du moment.
Ou tout du moins le plus inventif... Et l'un des mes préférés aussi. =)
N'empêche que... De là, à dire que tu préfère Tokio Hotel, là, j'ai envie de dire Mazette quoi.
Compare pas 4 gamins sans talent avec des musiciens... Certes plus ou moins inventifs et inspirés dans leurs titres. =p
^^
Peter:
RATM - Kick out the jam
Reprise du celebre morceau du MC5.
On retrouve ce titre sur l'album Renagades.
Le tempo est plus lourd que sur l'original ce qui peut surprendre.
Zack assure bien le chant et on ressent sa patate habituelle!
Nehëmah:
--- Citation de: "Plastik" ---Mais lol, t'as compris que c'était du second degré xD, j'vois pas pourquoi je serais vilain :<3:
Rammstein - Mein Teil
Une ode à l'amour, du bon goût, reposant, c'est tout ce que n'est pas ce morceau de Rammstein bien glauque et bien crade, c'est un de mes préférés allez savoir pourquoi :ash:
--- Fin de citation ---
En l'occurence celle-ci en particulier, qui conte l'histoire d'un boucher allemand qui avait lancé dans les petites annonces un appel. En effet, le boucher était très désireux de goûter de la chair humain et c'est là-dessus que portait son annonce ; les personnes postulant étant bien entendu d'accord pour se faire tuer et manger.
L'histoire arriva à terme par un mort qui fut en effet stocké et mangé ; le boucher écopa de prison mais bâtit notamment sa défense sur le fait que le mort était volontaire. C'est ce fait divers plutôt glauque que le groupe reprend dans ce morceau, qui est par ailleurs l'un de mes préférés, tant les métaphores sont vicieuses et la voix de Till sadique. Enfin, l'ambiance me fait un peu penser au film Hannibal (pour son excellente scène finale :niak:).
Opeth - Orchid
J'y peux rien j'arrive pas à l'arrêter. C'est de cet album qu'est issu notamment Under the Weeping Moon, si ça t'intéresse, Plastik, afin d'écouter la version originale de ce superbe morceau.
Plastik:
Nemehah => Justement, je le cherche mais dans les trois free records shop que je fréquente, et dans les quelques vidéos square, fnac, etc, j'ai jamais trouvé que Blackwater Park, the roundhouse tapes et le dernier qui m'attire pas trop :s.
Il faudra que je retourne dans ce magasin à Ostende où il y avait tous leurs albums j'aurais du en prendre plus quitte à gratter de la thune à mon pote xD.
Children Of Bodom - Are ou Dead Yet ?
Petit morceau très speed, gueulard, avec un refrain mémorisable!
Elle reste en tête, ce qui 'nest pas un mal étant donné sa qualité!
Malheureusement ce morceau comme l'album AYDY est très court, 29minutes à peine!
pp128:
Sam the Sham and The Pharaohs - Wooly Bully
Une musique qui fait un peu foire, que lorsqu'o l'écoute, on se rappelle toujours du thème. Franchement j'aime bien, c'est niais mais tellement sympa ^^ Je vous conseille d'écouter :ash: Le titre date des années 60', début 60 il me semble ....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile