Art > Musique

Vous voulez nous faire découvrir une musique ?

<< < (644/1383) > >>

Poulika:

--- Citation de: "sac en plastik" ---Dream Theater - A Change Of Season

Quel beau voyage plein d'émotion que nous offre le Théatre des rêves! Magistrale à tous niveaux et ce d'un bout à l'autre, à écouter sans modération!
--- Fin de citation ---

Et c'est tout?!!!
t'as pas honte de ne décrire cette merveille que par cette phrase??
C'est tout l'effet que ça te donne? "plein d'émotion"?
Mais chaque DT est une claque émotionnelle mon ptit monsieur!!!
A change of season ,moi, m'a foutue par terre et m'a fait chialer quand elle s'est finie...
Non sérieux cette chanson défrise le caniche de ta mémé c'est pas conseillé de l'écouter mais recommandé voir obligatoire...

Sinon je suis refait j'ai reçu mon nouvel album de Gamma ray, Land of the free et je vais bientot le mettre dans mon mangedisque avant de devoir repartir au bahut

Plastik:

--- Citation de: "Jay d'ail" ---
--- Citation de: "Plastik" --- Under The Weeping Moon - Opeth

Mais dis donc, c'est qu'il déchire vraiment ce live(the roundhouse tapes)! Under the weeping moon est une de mes préférées! Toute cette fureur suivit d'un passage atmosphérique extra... J'adore, j'avoue avoir joui (ceci est une image, ne t'imagine rien coquin de Jay  ^x^ )
--- Fin de citation ---

Salopio, comment qu'il est alors ce live?!!
Raah, je VEUX entendre ce que donne les énormes The Night and The Silent Water et Blackwater Park!
(Au fait, pourquoi tu essayes de me donner une image de pervers, de coquin ou je ne sais quoi à la fin? Je suis quelqu'un de très bien d'abord, avec un esprit pas du tout déplacé contrairement à certains ici *-*)

--- Fin de citation ---

T'es coquin, assume-le  :<3:
Ben ce live, il est superbe, tout y est parfait,l'ambiance, le public, etc... avec ma grosse chaine stéréo on s'y croirait presque X_X, même Bleak est meilleur qu'en studio, et le chanteur assure grave, sa voix en live à une autre dimension( quand il hurle) :bave:

The Odyssey - Symphony X

Mais dis donc, c'est qu'il a raison ce jay d'ail (coquin qui plus est X_X), ce morceau il déchire, grandiose, avec un orchestre qui déchire grave!

Poulikaka => Arrête de faire ton grand Monsieur "Cette chanson m'a foutue par terre", mon cul, t'es resté comme un gros flemmard sur ta chaise de bureau en train de regarder des clips de tokyo hotel.

C'est quoi cette expression "cette chanson défrise le caniche de ta mémé c'est pas conseillé de l'écouter mais recommandé voir obligatoire... ", t'essayais d'être drôle, c'est tout juste minable!

Poulika:
mais il m'attaque!!!
quelle aggressivité

--- Citer ---mon cul, t'es resté comme un gros flemmard sur ta chaise de bureau en train de regarder des clips de tokyo hotel.
--- Fin de citation ---

alors la c'est de l'insulte...  j'ten veux tu peux meme pas savoir a quel point...
Et puis sache que le "foutu par terre" c'est une expression pour dire "c'était impressionnant!!!"

Plastik:
Mais lol, t'as compris que c'était du second degré xD, j'vois pas pourquoi je serais vilain  :<3:

Rammstein - Mein Teil

Une ode à l'amour, du bon goût, reposant, c'est tout ce que n'est pas ce morceau de Rammstein bien glauque et bien crade, c'est un de mes préférés allez savoir pourquoi  :ash:

vin heim:
Insense - Deeper Nail, alors ce morceau... c'est étrange, un peu comme si on prenait Meshuggah, qu'on plaçait se groupe dans un bol, on y rajoute In Flames, on mélange bien, et enfin on ajoute une pointe de A Perfect Circle... puis on mélange encore jusqu'à obtenir une crème onctueuse et délicate, qui envoie bien la sauce. Bref:

http://www.myspace.com/insense

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile