Art > Musique

Vous voulez nous faire découvrir une musique ?

<< < (647/1383) > >>

Kitty:
Steppenwolf - Born To Be Wild

Bah çà donne envie de faire de la moto.
J'parle de la vraie Harley avec des frangues de chaque côté du guidon et tout et tout...

Plastik:
[align=center] Iron Maiden - The Longest Day [/align]

Ouah! J'adore! Cette intro sombre, avec la voix de Dickinson qui cartonne, puis c'est l'explosion, hmmm... Sans parler du refrain qui est génial, franchement cette album est un vrai bijou, valant powerslave, piece of mind ou même the number of the beast!

vin heim:

--- Citation de: "Plastik" ---
--- Citation de: "Sinse Lord" ---Là j'écoute Banned From Heaven de Children Of Bodom.

Tiré du prochain album Blooddrunk, c'est assez spécial.
Avis assez mitigé, y'a des riffs qui envoient bien mais j'sais pas il manque quelque chose...

Pour ceux qui veulent l'écouter : http://www.myspace.com/childrenofbodom
--- Fin de citation ---

Je l'ai écouté hie,r je trouve ça assez bon, les grattes me font penser à Follow the reaper ^^
--- Fin de citation ---

très juste! le morceau est bon du reste :)

Ektomorf - We Rise, efficace, efficace, et très très efficace, sinon bah "WE RIIIIISE" voilà pour résumer, un groupe peu connu alliant Thrash et HxC, je conseille aux fans de Soulfly ^^

Nilezor:
Yeah, Soulfly Powa =D

Doryan The Enlightened - Fairyland
Un bon morceau de 5 minutes 43 bien sympathique, à écouter si on aime Rhapsody.

Jay d'ail:
Pour fêter mon changement de kit qui, avouons le, roxXxe du mammouth, j'écoute le lien de ma signe, c'est à dire :
Dream Theater - Surrounded '07
Extrait d'un live à Philadelphie.
La qualité est pas parfaite, et on a juste la deuxième partie de l'improvisation et le solo de Mother, mais nom di diou di fatche de fan de fifoune, quelle impro de génie !!!
Peut être la meilleure que j'ai entendu pour le moment avec celle de Paris.
Rah, ces montées dans les aigus, quelle classe !!! C'est CA le feeling bon sang de bois.

Pour les rares qui en auront pas eu rien à battre de mon message, une petite vidéo où on voit d'autres moments du concert même si ça reste axé sur Surrounded (l'impro du début est sensationnelle aussi...)

Qualité pas top non plus, mais bon, quand la musique est làààà :note:

Sinse> C'est moi ou Alexi chante 100 fois mieux sur cette chanson ? Je me suis surpris à bien aimer sa voix !
En tout cas chouette chanson, j'ai bien aimé, faudra que je jette une oreille au prochain CoB.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile