Art > Musique
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
Nehëmah:
Bah si, de l'electro j'en écoute assez fréquemment, bon, pas forcément tout le temps, mais surtout Aphex Twin en fait.
D'ailleurs, j'en écoute présentement. Trop bizarre son univers, par ailleurs et je vous mets le lien d'un clip à voir à tout prix :
Donkey Rhubarb
En collaboration avec Cunningham. Ambiance hyper glauque, perso je crois que je gerbe en moins deux minutes avec un peu d'alcool dans le sang :niak:
Lux:
SOAD: Psycho
http://www.dailymotion.com/relevance/search/sOAD/video/xlg8w_soad-psycho_music
J'accrochais pas trop sur le CD mais en live faut avouer que ça fait son petit effet =D
Même si ma chanson préféré du CD est Forest j'avoue que celle là envoie le paté aussi, avec toujours un aussi bon batteur, sa frappe est hallucinante O__O
sheikha:
Eric Prydz Vs Pink Floyd - Proper Education (Daft Punk Mix)
Daft Punk qui fait un remix-club, au début j'y croyais pas trop mais si... C'est eux et ça s'entend.
Déja le premier Remix de Prydz était pas mal mais là, celà dépasse les frontières de l'entendement. :roll:
Captain D:
Human After All- Daft Punk
Premier titre de l'album Human After All que j'ai acheté hier (7€!)
Putain, que c'est bon!
J'enchaine sur Prime Time of your Life, qui est une chanson énorme!
Fénomal:
En ce moment, j'écoute la musique d'un générique manga, ouai, je suis spécial, je sais... L'anime c'est Wolf's Rain, évidemment. ^^ Et la musique s'appelle:
Stray
Fait par Steve Conte. ^^ Moi j'adore, voici le lien sur le site coucoucircus.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile