Art > Musique
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
L'oreiller:
--- Citation de: "Nehëmah" ---Bah si, de l'electro j'en écoute assez fréquemment, bon, pas forcément tout le temps, mais surtout Aphex Twin en fait.
D'ailleurs, j'en écoute présentement. Trop bizarre son univers, par ailleurs et je vous mets le lien d'un clip à voir à tout prix :
Donkey Rhubarb
En collaboration avec Cunningham. Ambiance hyper glauque, perso je crois que je gerbe en moins deux minutes avec un peu d'alcool dans le sang :niak:
--- Fin de citation ---
Aphex Twin est assez excellent, je te conseille fortement Rushup Edge de The Tuss qui est sorti y'a pas si longtemps (The Tuss étant un des nombreux pseudonymes de notre cher Aphex Twin).
Devin Townsend - Stagnant
Morceau très lumineux et optimiste, idéal pour se remonter le moral et/ou se motiver pour travailler. Accessoirement une excellente conclusion d'album.
Peter:
Led Zeppelin - Presence
J'aime bien cet album...
C'est pas le plus connu ni le plus apprécié mais pourtant ça le fait grave.
faudrait que j'en fasse une petite chronique...
N-Salamandar:
--- Citation de: "sheikha" ---Eric Prydz Vs Pink Floyd - Proper Education (Daft Punk Mix)
Daft Punk qui fait un remix-club, au début j'y croyais pas trop mais si... C'est eux et ça s'entend.
Déja le premier Remix de Prydz était pas mal mais là, celà dépasse les frontières de l'entendement. :roll:
--- Fin de citation ---
Pirée merci pour la découverte ^^ ! Le clip est bien fait en plus ( ).
Sinon la je me réecoute : Europe- Final Countdown. Du très bon son aussi ...
Jay d'ail:
Peter> Cet album déchire carrément tu veux dire!
Rien que l'intro, Achilles Last Stand, le meilleur morceau du groupe peut être, rien que ça.
For Your Life est excellente également.
Symphony X - Paradise Lost
Bon franchement, j'ai été déçu par cet album sur pas mal de points mais y a rien à faire, j'arrive quand même à prendre mon pied dessus.
Certes c'est du réchauffé, c'est pas original pour un sous, les solos manquent de feeling et de vie, mais la chanson titre est vraiment superbe.
Joli boulot sur les claviers, des arpèges très belles, un solo plutôt sympa et un chant toujours aussi magistral de sir Russell Allen... Les lignes de chant sont géniales et le refrain accrocheur comme c'est pas permis.
Plastik:
Symphony X - V: the new mythology suite
Alàlà, j'adore cette album, il est épique, magistrale, et comme l'a souligné jay l'air d'un coquin d'ail, le chant est merveilleux! Bref à écouter absolument.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile