Art > Musique

Vous voulez nous faire découvrir une musique ?

<< < (639/1383) > >>

Kerberos:
Rock Around The Clock - Bill Haley

Le premier morceau rock de l'histoire (d'après les historiens) est magnifique, même si sa date des années 50 , c'est toujours bon à écouter!  [goodjob]

Yorick => Horrible cette chanson! Elle est tellement belle qu'elle fait pleurer  :sad: L'auteur de cette chanson est un bon sadique. ^^

Nehëmah:
Black Sabbath - Paranoid

L'aube du metal... Aaaaaaah mais quel album :niak:
Cette guitare, ces riffs, ces solos, c'te voix, c'te basse, ces rythmes de batterie, c'te ambiance ... Tout est bon, rien n'est à jeter :niak:

vin heim:

--- Citation de: "Nehëmah" ---Black Sabbath - Paranoid

L'aube du metal... Aaaaaaah mais quel album :niak:
Cette guitare, ces riffs, ces solos, c'te voix, c'te basse, ces rythmes de batterie, c'te ambiance ... Tout est bon, rien n'est à jeter :niak:
--- Fin de citation ---

Le morceau dont personne ne connaît le nom, mais que TOUT le monde connaît et a déjà entendu au moins une fois dans sa vie... tellement parfait.

High on Fire - Death is this Communion euh... je viens de me procure cet album... c'est frai! c'est bien efficace comme tout, une ambiance lourde, des influences death nombreuses... un bon CD!

Sinse Lord:
Lol sim's c'est pas les Orgues mais les Ogres  x-D  x-D
Si t'aime les Ogres de Barback télécharge l'album 1 air 2 famille avec Les Hurlements de Léo il est terrible.

Sinon là j'écoute Tiken Jah Fakoly - Nationalité
Ma préférée de l'ivoirien, ça repose le cerveau et ça calme les nerfs, en bref ça passe vraiment tout seul ^^

N-Salamandar:
Hellow !

Alors je repostes sur ce grand topic...

J'ai pas eu le temps de tout lire , mais rare sont les personnes aimant l'electro ici ... Fin ça me dérange point du tout, puisque j'adore beaucoup de stymes de rock ^^.

Sinon je suis en train de mécouter la tite playlist du week-end :

Justice - † : D.A.N.C.E

((watch it here) toujours aussi bon, mais ce qui me fait le plus danser reste Justice Vs. Simian Never Be Alone ! Le tube qui a lancé nos deux ptits frenchies !

Alive 2007 _ Les Dafts

Toujoursd aussi bon aussi, surtout le remix One More Time / Aerodynamic.

Niveau rock, on vient de me prêter l'album de Serj Tankia- Elect the dead (honte a moi de ne pas l'avoir acheté) parceque figurez vous que ce bonhomme je vais le voir en concert le 19 avril prochain au Printemps de Bourges. Donc ça se fait vraiment pas de venir à un concert sans connaître les chefs d'oeuvre de l'artistes xD !

Vali valou ... sinon sur P-Z y'a des bons goûts musicaux. J'ai été agréablement surpris par quelques découvertes  :D .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile