Starlight - Muse
Non franchement c'est ma chanson préféré de Muse ^^
Elle pas mal genre la basse qui roxxe tout ^^
Le début est pas malnon plus, j'aime moins le passage lent mais bon.
Pour Emy-Lily => Far Away, this ship is taking me far awaaaay
xD
Ta préféré de Muse!? O.o'
T'es certain d'avoir écouté tout l'album Black Holes and Revelations en entier toi? xD *crève*
Nan sérieux, Starlight est vraiment une piste très sympa, un rythme de batterie entraînant et une ambiance assez planante et joyeuse. Mais c'est pas la meilleure du groupe, loin de là! =o Dans le même album,
Knights Of Cydonia est une véritable perle! Parmi les meilleures du trio.
Et puis, toujours dans le même opus,
Assassin et
City Of Delusion quoi! De véritables chefs d'oeuvres! Elles sont toutes les deux de véritables montées d'adrénaline. On s'envole littéralement avec CoD et on se déchaîne avec Assassin!
Après, il y a les paisibles
Invincible,
Hoodoo ou même
Soldier's Poem ... Planante et magnifique, à souhait! Après, dans le plus dégenté, ya
Supermassive Black Hole :

:,
Map Of The Problematique (cette ambiance sérieux! *-*), ou encore, l'indescriptible
Take A Bow (si c'est pas un allé simple vers les sommets galactiques ça! V.v).
Il ne faut pas oublié la 100% Muse,
Exo-Politics! =D Géante cette piste, on a envie de chanter comme des casseroles avec Bells! xD
Hum, après, dans les autres albums, je retiendrai
Stockholm Syndrome,
Hysteria,
Butterflies & Hurricanes et
Ruled By Secrecy (une ambiance de dingues pour les décérébrés! *-*) pour l'opus Absolution.
Pour ce qui est de Origin Of Symmetry, sans aucun doute, la planante et grandiose
Citizen Erased, Plug In Baby, New Born, Bliss, Space Dementia ...
Pour finir avec Showbiz, leur premier opus qui est pour moi, le moins bon de tous. (nan tapez pas V.v') Certes, il contient des perles (
Unintended quoi!), mais je trouve pour ma part que c'est celui dont on peut se lasser le plus vite ... on sent encore trop leurs références musicales à mon goût et leur style n'est pas encore assez personnel.
Cependant, Muscle Museum et Sunburn sont des grands et très beaux classiques du trio! =D
Nehëmah, mouarf, réviser BH&R est sûrement la plus belle des corvées à faire! *w*
D_Y, au bûcher hérétique. V.v *crève*
Hum, bon bah su ce, j'me suis encore emportée AHAH 8D *crève*