Art > Musique

Vous voulez nous faire découvrir une musique ?

<< < (625/1383) > >>

vin heim:

--- Citation de: "L'oreiller" ---Meshuggah - Bleed

Premier extrait du nouvel album de Meshuggah intitulé Obzen et qui sort en mars. Je n'ai pas encore trop étudié le morceau mais ça déchire du poney pour l'instant, ça n'augure que du bon pour la suite. Vivement ...
--- Fin de citation ---

foui foui!! je l'ai aussi, la qualité est atroce, mais.. punaise, ce son!!! ils vont bientôt passer à la guitare 9 cordes vous croyez? XD [ObZen rules \m/]

Svart Crown - Deadly March perso, j'appelle ça du "prendtoiçadanstaface" ça poutre méchant, après une douce petite intro, un beau mélange de Black et de Death, des zicos en forme, et pas mauvais... (groupes français! oui oui ^^)

Jay d'ail:

--- Citation de: "poulika" ---Dream theater- Finally free
J'ai pas été autant bluffé depuis Six degrees of inner turbulence
Finally free m'a fait frissonner de plaisir tout le long c'est a dire 13 12 minutes
on commence par une intro émouvante et joyeuse, je pourrais pas décrire tout le long mais simplement dire ce que Labrie a chanté: magnifique en plus les refrains sont très biens trouvés, et quand il est sur le point de finir son chant de la musique on sens bien qu'il va clore l'album...
après s'ensuit des riffs épiques qui se répetent pendant 3,4 minutes et tout en meme temps, Sir Portnoy, le dieu de la cymbale et des solos monstres, nous montre toute l'étendue de son art.
--- Fin de citation ---

Mouhéhéhé, tu t'es gourré de une minute p'tit inculte d'la life (puis y a une bonne partie de bruitage sur la fin x) )
Sinon, in my arms, ce morceau est purement et simplement une concentration de délices musicaux variés *-*
Une conclusion magistrale au plus grand album de tout les temps, rien que ça.

Mais je vois que tu connais pas l'ensemble de la disco de DT... J'espère pour toi que tu connais des chansons indispensables comme A Change of Seasons, Octavarium, Learning To Live, Scarred, ou The Ministry Of Lost Souls ou [Bon ok je pourrais continuer très longtemps comme ça *crève*]
Si ça n'est pas le cas fonce mon gars =D

Muse - Invincible
C'est peut être un peu niais sur les bords... Mais c'est pour ça que j'adore. L'ambiance est franchement plaisante et tranquille.
Un morceau qui a la vertue de me mettre de bonne humeur à tout moments de la journée.
Intro planante (et pas longue du tout je trouve) refrain simple mais entrainant et surtout un putain de solo en tapping du feu de Dieu *-*
Muse powaaaaa :arrow:

OdoMick:
Moi j'écoute Dawn of victory du groupe rhapsody...

ce n'est pas la meilleur chanson au monde mais j'aime bien le son de la guitar et le rytme de la chanson  :yeah:

Poulika:

--- Citer ---Mais je vois que tu connais pas l'ensemble de la disco de DT... J'espère pour toi que tu connais des chansons indispensables comme A Change of Seasons, Octavarium, Learning To Live, Scarred, ou The Ministry Of Lost Souls ou [Bon ok je pourrais continuer très longtemps comme ça *crève*]
Si ça n'est pas le cas fonce mon gars =D
--- Fin de citation ---

Quoi!!? certes j'ai pas tous les albums de DT mais je peux citer la discographie (albums pas tous les concerts ou bootlegs) de DT par coeur.
Puis oui je connais les chansons que tu as écrit mais t'en oublis un tas de chansons épiques: comment t'a pu oublier SDOIT!!
Meme si toutes les chansons que tu a écrits sont énormes j'avoue fierement que finally m'a foutu sur le cul

Jay d'ail:

--- Citation de: "poulika" ---Quoi!!? certes j'ai pas tous les albums de DT mais je peux citer la discographie (albums pas tous les concerts ou bootlegs) de DT par coeur.
Puis oui je connais les chansons que tu as écrit mais t'en oublis un tas de chansons épiques: comment t'a pu oublier SDOIT!!
Meme si toutes les chansons que tu a écrits sont énormes j'avoue fierement que finally m'a foutu sur le cul
--- Fin de citation ---

Mais osef que tu connaisses la disco par coeur, je te demandais si tu l'as écouté 8D

Puis j'ai pas parlé de SDOIT parce que je te suggérais des titres dont tu n'a pas parlé et que tu ne connaissais peut être pas... Bien sûr que je l'avais pas oublié x)
Puis si je devais citer toutes les bonnes chansons de leur disco j'en aurais pour un sacré moment... Sachant que le groupe n'a fait, à mon sens, aucun mauvais titre (au pire c'est du très bon) =D

Metallica - Creeping Death
Décidément, je suis dans une période Metallica en ce moment! Ca fait du bien de revenir aux origines des fois.
Bon pour cette chanson, que dire, c'est une claque monumentale à l'image de l'album, avec des riffs monstrueux et des soli de malade (Kiiiiirk! :arrow: )
Les lignes de chant sont mieux que d'habitude pour un de leurs albums du début, mais bon je persiste à dire que James Hetfield n'avait pas encore une bonne voix.
Un morceaux simplement génial et jouissif, qui prépare a LA claque du CD, The Call of Ktulu =DD

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile