Art > Musique

Vous voulez nous faire découvrir une musique ?

<< < (624/1383) > >>

Poulika:
Dream theater- Finally free
J'ai pas été autant bluffé depuis Six degrees of inner turbulence
Finally free m'a fait frissonner de plaisir tout le long c'est a dire 13 minutes
on commence par une intro émouvante et joyeuse, je pourrais pas décrire tout le long mais simplement dire ce que Labrie a chanté: magnifique en plus les refrains sont très biens trouvés, et quand il est sur le point de finir son chant de la musique on sens bien qu'il va clore l'album...
après s'ensuit des riffs épiques qui se répetent pendant 3,4 minutes et tout en meme temps, Sir Portnoy, le dieu de la cymbale et des solos monstres, nous montre toute l'étendue de son art.

clo:
Manu Chao - Sone Otro Mundo.
Magnifique chanson d'espoir =)

Et là 13 Dias, toujours de Manu Chao.

Décidément, j'aime assez son dernier album.

Alien:
Clo~> Son dernier album est excellent...
Ayant tous ses albums, je trouve que c'est l'un des plus recherchés :love:
J'aime toutes ses chansons, mais dans le dernier album, je trouve que la mieux reste quand même "Me llaman calle".
Mon frère m'a traduit les paroles, et elles sont superbes :<3:
En plus la mélodie est bien...

Enfin, un superbe chanteur :)

Sinon, moi j'écoute les Red Hot là : Leverage of Space.
Cette chanson me rend comme "nostagique" ... je ne sais pas pourquoi, mais elle dégage beaucoup d'émotions je trouve.
Et la basse est magnifique :niais: comme toujours !

clo:
Alien> Oui Me Llaman Calle est la chanson qui m'a fait demander l'album ^^

Mais Otro Mundo est une des plus magnifiques à mon goût.  :<3:

La seule chose que je regrette c'est le manque de variété au niveau rythmique de l'album.

L'oreiller:
Meshuggah - Bleed

Premier extrait du nouvel album de Meshuggah intitulé Obzen et qui sort en mars. Je n'ai pas encore trop étudié le morceau mais ça déchire du poney pour l'instant, ça n'augure que du bon pour la suite. Vivement ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile