Art > Musique

Vous voulez nous faire découvrir une musique ?

<< < (626/1383) > >>

Poulika:
Jay d'ail---> Pauvre de moi je n'ai pas la disco entiere!!!
non j'ai seulement Octavarium, Score le DVD, Train of thought, Systematic chaos et SDOIT. Mais connaissant le groupe que depuis un an ce n'est pas trop mal non?

--- Citer ---à mon sens, aucun mauvais titre

--- Fin de citation ---

t'exagere la j'en connais quelques pas terribles de DT

Sinon en ce moment je découvre pas mal de groupes connus mais que tout le monde ne connait pas forcément:
-Queensrÿche
-Symphony X
-Sonata Arctica
-Dreamscape (sosie de DT attention)

je recommande aux fans de heavy métal, speed, et progressif

vin heim:
ben d'ailleurs je m'écoute Sonata Arctica - Peacemaker

morceau magnifique qui m'a fait découvrir le groupe, tellement beau!!!

Pantera - Cowboys From Hell Tout simplement parce que je viens de m'acheter le best en me disant qu'il me fallait bien un album du plus mythique de tous les groupes de monde... RIP...

Jay d'ail:

--- Citation de: "poulika" ---Jay d'ail---> Pauvre de moi je n'ai pas la disco entiere!!!
non j'ai seulement Octavarium, Score le DVD, Train of thought, Systematic chaos et SDOIT. Mais connaissant le groupe que depuis un an ce n'est pas trop mal non?
--- Fin de citation ---

En moins de 6 mois je connaissais par coeur la disco V_v
Et ça fait pas beaucoup plus d'un an que j'écoute DT personnellement x)

Donc non c'est très mal, et en plus il te manque tout les premiers albums!!
Et tu me disais que tu connaissais Scarred et Learning to Live... Comment t'as fait sans avoir Images And Words et Awake, hum? xD

--- Citer ---

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Moi, non.
Pour moi la pire ça serait... Je sais pas, Burning My Soul peut être, mais ça reste une chanson franchement sympa avec bon riff, bon chant, bon solos... Non décidément, DT ne fait jamais pire que le très bon.

--- Citer ---Sinon en ce moment je découvre pas mal de groupes connus mais que tout le monde ne connait pas forcément:
-Queensrÿche
-Symphony X
-Sonata Arctica
-Dreamscape (sosie de DT attention)

je recommande aux fans de heavy métal, speed, et progressif
--- Fin de citation ---

Héhé, Symphony X c'est du bon =D (même si le dernier est pas extraordinaire).
Mais les 4 Albums Divine Wings - Twilight In Olympus - V - The Odyssey sont absoluments géniaux (rah puis Russeeeeeell *-*)
Après Queensrÿche je suis pas un gros connaisseur mais j'ai particulièrement aimé O:M x)

Quant aux derniers, je connais de noms mais j'ai casiment pas écouté... Dreamscape ça m'insipire pas du tout.
Les clones de DT, ça me gonfle, déjà qu'ils sont pompés par 99% des groupes de Prog', quand c'est trop, c'est trop...

Vin Heim> Rien de mieux que la génialissime Cemetery Gates de ce défunt groupe.

Plastik:

--- Citation de: "poulika" ---Jay d'ail---> Pauvre de moi je n'ai pas la disco entiere!!!

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Il ne faut pas contrarier Jay, c'est un sacré coquin perfide!

Children Of Bodom - Triple Corpse Hammerblow

Aaaaaah CoB! TOujours avec ses guitares et ses claviers si entrainant :D

J'adore la voix d'Alexi malgré que Jay le trouve à chié :noel:

Poulika:

--- Citer ---Donc non c'est très mal, et en plus il te manque tout les premiers albums!!
Et tu me disais que tu connaissais Scarred et Learning to Live... Comment t'as fait sans avoir Images And Words et Awake, hum? xD
--- Fin de citation ---

vilain pouli !!vilain vilain!!! vilain pouli!! c'est impardonnable! non impardonnable!
non j'avous que j'ai téléchargé beaucoup de titres magistrales comme learning to live, métropolis, Take the time, certains autres titres (beaucoup)
mais aucune importance puisque je compte m'acheter beaucoups d'albums donc ça remplaceras évidemment...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile