Art > Musique
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
Emy-Lili:
--- Citation de: "Jay d'ail" ---
--- Citation de: "Emy-Lili" ---Starlight de Muse ! =)
J'aime beaucoup cette chanson. Même si a une période j'en étais un peu lassé puisqu'on l'entendait très souvent. =/
Mais j'adore les parties au piano, c'est de toute bowté! <3
Et puis qu'elle belle mélodie! ^^
--- Fin de citation ---
C'est clairement la moins bien de Black Holes je dois dire (je préfère même Soldier Poem^^).
par rapport a la genialissime Knights of Cydonia, je trouve qu'elle fait pâle figure, même si je la trouve bien quand même.
--- Fin de citation ---
Moi ma préféré de l'album c'est Supermassive Black Hole! <3
Soldier Poem me donne envie de dormir xD
Par contre, j'aime beaucoup City Of Delusion! :niais:
Pour l'instant, je m'écoute le nouvel album de Good Charlotte. C'est un son assez spécial mais j'aime bien! =)
J'écoute All Black de Good Charlotte là. :)
Clochette:
Comme je le disais dans le mylife j'écoute : Coin Operated boy des Dresden doll.
Un lien vers le clip :
Je trouve que les paroles me correspondent parfaitement, et en plus la musique est sympas.
princesshimiko:
GACKT GACKT GACKT GACKT :<3: :<3: :<3:
Je suis extremement obssedee, faisez attention :D
Message modéré par "Clochette" je sais que tu es nouvelle, mais attention il faut dévolpper un peu plus ce qui t'intéresse dans ce que t'écoutes, sinon c'est considéré comme du flood. Merci
MaxDurden:
J'ai quelque chose de beaucoup plus simple que de marquer chaque fois ce que j'écoute:
http://www.last.fm/user/driverman/
Je suis inscrit depuis plus de 2 ans et demi et ça ressence toutes nos écoutes sur l'ordi, et ça fait les top overall, de la semaine... les dernières tounes écoutées... mais il y a beaucoup plus que ça aussi! Je vous laisse deviner quel est mon genre de musique préféré.
vin heim:
ouaip bonne idée je vais le mettre aussi dans ma sign ^^ si vous voulez passer voir:
http://www.lastfm.fr/user/vinheim/
bref pour rester quand même dans le sujet plus précisemment j'écoute Seether - Simplest Mistake bon ça repose les oreilles de temps en temps ça fait pas de mal j'aime bien et même si ça peut en froisser plus d'un le chanteur en live a un petit grain comme Kurt Cobain ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile