Art > Musique
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
Peter:
Mastodon - sleeping giant
raaah cette intro.... c'est magnifique! et puis ce riff en delay (tres typé the edge) c'est vraiment mortel!!
apres on evolue sur quelque chose de plus stoner pour deboucher sur des riffs plus rempant.
bref le morceau est une mine d'or tant il est fouillé musicalement.
Emy-Lili:
Starlight de Muse ! =)
J'aime beaucoup cette chanson. Même si a une période j'en étais un peu lassé puisqu'on l'entendait très souvent. =/
Mais j'adore les parties au piano, c'est de toute bowté! <3
Et puis qu'elle belle mélodie! ^^
venom:
--- Citation de: "zelda971" ---pour moi ces tokio hotel impossible de mettre le nom de l'album j'ai pris mes cd et je les est ai tous gravé sur autre cd ps:c'est du hard rokc :gnark:
--- Fin de citation ---
Franchement si tu veux du bon hard rock, écoute plutot AC/DC, The Cult, the blue Olster Cult, Led Zep, Deep Purple ! Tu verras, si tu trouve Tokyo Hotel énorme, ces groupes là tu vas vite les vénerer ! (Je te jette pas la pierre, à 8 ans je trouvais le groupe Ace Of Base génial)
Peter:
the smashing pumpkins - disarm
tres beau morceau des citrouilles. une belle suite d'accord sur accoustique avec de tres beaux arrangements de cordes.
le morceau est tendu dans son emotion, une veritable intensité s'en dégage.
Jay d'ail:
Symphony X - The Odyssey
Surement que j'en ai deja parlé, mais comprenez que c'est une des chansons les plus extraordinaire que j'ai entendu de ma vie!
Longue suite de 24 minutes retracant le periple d'Ulysse, tantot Bourrin, tantot calme, tantot melodieux (le melange d'un orchestre et d'instruments rock est exceptionel!)
Le guitariste joue a une vitesse phenomenal sans tomber dans la branlette de manche, le chanteur chante comme un Dieu... Enfin bref, si vous n'avez pas peur d'ecouter de nouvelles choses, sautez sur Symphony X!!!
--- Citation de: "Emy-Lili" ---Starlight de Muse ! =)
J'aime beaucoup cette chanson. Même si a une période j'en étais un peu lassé puisqu'on l'entendait très souvent. =/
Mais j'adore les parties au piano, c'est de toute bowté! <3
Et puis qu'elle belle mélodie! ^^
--- Fin de citation ---
C'est clairement la moins bien de Black Holes je dois dire (je préfère même Soldier Poem^^).
par rapport a la genialissime Knights of Cydonia, je trouve qu'elle fait pâle figure, même si je la trouve bien quand même.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile