Art > Musique
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
evilink:
John Butler Trio - Peaches and cream
Morceau magnifique trop mélancolique il me fait limite pleurer; il prete à réflexion sur soi meme tout simplement magique. à rajouter que john butler est surement l'un des meilleurs guitariste au monde en activité :yeah: pour ce qui en doute aller voir la video ocean sur youtube et là vous verrez c'est quoi un bon guitariste. :D
Peter:
Swim - sans titre
ça peut paraitre bizarre mais bon je met un nouveau morceau de mon groupe car je travaille actuellement dessus du moins sur une partie de guitare en particulier lors de la parties centrale.
alors oué là c'est ce que j'écoute le plus!
yoshi:
La je suis sur le générique de fin de TP. Tellement mélancolique des que je l'ecoute tout mes bons souvenirs joués sur ce jeu refont surface. Mais il y a toujours le pincement au coeur d'avoir fini un Zelda. Aller on se la remet...
Pied de Table:
Pour une fois, ce n'est pas Joe Hishaishi au commande de l'ost mais un tout autre compositeur. Cependant, ça reste très agréable à écouter, beaucoup plus inspiré que le film dont elle est tirée. Un joli thème recurrent bien orchestré à l'aide souvent de cornemuses. Juste un regret, le thème vocal est juste présent "a capella"...
yoshi:
Ah là pour moi c'est un tout autre style. Et vice et versa des Inconnus. J'adore les paroles genre " être ou ne pas être telle est la question sinusoïdale de l'anachorete hypocondriaque"
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile