Art > Musique

Vous voulez nous faire découvrir une musique ?

<< < (595/1383) > >>

Emy-Lili:

--- Citation de: "poulika" ---oui c'est ce que je voulais dire mais du métal progressif c'est avan tout du métal non?
Puis bon de toute façon toutes les musiques de dream Theater sont magnifique
--- Fin de citation ---

Bah euh le métal progressif, est comme son nom l'indique progressif. (ahah >.>) Une chanson peut-être du métal, mais pas progressive.
Le progressif ça veut dire des changements de rythmes et d'ambiance durant la chanson, la piste "progresse". D'où les morceaux généralement assez longs.
T'écoutes Seek & Destroy de Metallica, c'est du métal, mais ya pas vraiment de progression, tu t'en prends plein dans la gueule du début à la fin puis basta! 8D *crève*
 :arrow:

Sinon oui je plussoie, les morceaux de DT sont ... :niais:
Pour moi, ya peut-être juste avec l'album Awake que j'ai un peu de mal ... >.> (oui je sais pas taper. X-x") Par contre, je suis amoureuse de Train Of Thought! *-* Ce son my God! :<3:
Puis ya Endless Sacrifice quoi! *0* *crève*

Bah tient justement. >.>
Master Of Puppets - Metallica. (Live S&M)

Rah pitaing j'adorais ce CD déjà, mais là depuis que j'ai acheté le DVD ... Mouarf c'trop bon! :niais:
Vraiment extra quoi! C'est Metallica quoi et c'est Master Of Puppets. :<3:

C'te voix qu'il a James quand même, ça me fout sur le cul à chaque fois. *-* (même s'il faut le dire, il se fait pas chier là, il demande au public de chanter! xDD)

Sirbiznatch:

--- Citation de: "Emy-Lili" ---Pour moi, ya peut-être juste avec l'album Awake que j'ai un peu de mal ... >.> (oui je sais pas taper. X-x")
--- Fin de citation ---

Au début j'ai eu du mal aussi avec cet album. Au final, c'est mon préféré avec SFAM.
Et dire que je pouvais pas piffrer Lie, Lifting Shadows et Space-Dye Vest au début !

Normal - Porcupine Tree
Extrait du Nil Recurring EP, qui sort ce mois-ci. (oups  :ash: )
Excellent morceau, version alternative de Sentimental, qu'on peut trouver sur Fear of a Blank Planet. Moins mélancolique et plus punchy ! En fait, à part le refrain, y'a rien de bien ressemblants entre les deux morceaux. Bref, vive PT  :<3:

Zaëlle:
As lovers go - Dashboard confessional ('fin je crois que c'est ça le nom du groupe lol)

Message modéré par "Nic0" Salut,
Ce serait bien à l'avenir d'éviter de juste lacher un titre de chanson comme ça. Par exemple en mettant le genre de la musique, ce qu'elle évoque etc...

vin heim:
Trivium - Becoming the Dragon

Des guitaristes fous furieux, en concert ils envoient grave, et même si je préfère leur 2ème album, à savoir Ascendancy, ce morceau est assez énorme.

Pour les amateurs de Metallica, Machine Head... et même pour les autres

Gluck:
Camille - Pâle Septembre

Une triste et jolie chanson, qui me rappelle une demoiselle de Nantes que j'ai très bien connue.
Tout l'album est fait par la chanteuse, de la voix aux instruments en arrière plan. =)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile