Art > Musique

Vous voulez nous faire découvrir une musique ?

<< < (596/1383) > >>

Dracofan:
Emy> Certaines sont mieux dans S&M mais d'autres moins bien. Mais j'adore tellement l'orchestre derrière! C'est trop bien coordoné, trop bien fait avec la musique metal pour être vraie! D'ailleurs quand j'écoute les versions originales je me demande à chaque fois s'il manque pas un bout de la chanson! xD

Et Kirt, qu'est-ce qu'il a la classe! Il fait ses solos avec un sourire sans s'exciter! xD

Jay d'ail:

--- Citation de: "vin heim" ---je parlais en terme de métal... c'est une vraie horreur la voix de LaBrie (la brebis? x-D )
--- Fin de citation ---

N'importe quoi xD

LaBrie est la preuve qu'est un bon chanteur de Metal n'est pas forcément un gueulard... Et j'en ai rien à battre que sa voix soit aïgu.

On peut dire ce qu'on veut, je trouve quand même que son chant sur les 3 derniers albums de DT est assez irréprochable.

Après ça dépend des gouts, mais c'est sûr que si on amateur de musique bien velue et de grosses voix, on aimera pas LaBrie, pas plus qu'un autre chanteur du même registre (Ténor je crois?)

--- Citation de: "Gluck" ---Tout l'album est fait par la chanteuse, de la voix aux instruments en arrière plan. =)
--- Fin de citation ---
Ben alors c'est pas que la chanteuse, c'est la guitariste, la bassiste etc... *crève*

Sup'(désolé je préfère =D) > C'est vrai que certaines chansons rendent pas forcément super bien par rapport à la version studio. Surtout celles du Black Album (ça veut pas dire qu'elles sont mauvaises sur ce live, loin de là).
Et oui, Kirk à la classe quand même *w*
J'aime bien James aussi, il est assez charismatique bien qu'un peu bizarre dans sa façon de jouer >.>

D'ailleurs là j'écoute
Metallica - No Leaf Clover
Une chanson inédit de S&M. Vraiment magnifique, le chant de Hetfield est sublime, les petites arpèges de toutes beauté et le solo de Kirk envoie bien x)
Je l'ai clairement préférée à l'autre inedit, Human

Nehëmah:
Celtic Frost - Monotheist

Le dernier en date de ce groupe incontournable tant il a su faire évoluer la scène du metal extrême. Cet album marquait leur retour à la scène, alors que ça faisait déjà quelques années qu'ils pratiquaient la traversée du désert.
Cet album est véritablement sombre. Impossible de dire où il se situe exactement, il continue à être Celtic Frost, c'est à dire une machine qui a toujours de l'avance sur les autres. Un album qui augure du bon pour la suite.

vin heim:
Ultra Vomit - Je ne t'ai jamait autans aimé

je m'excuse pour les fautes d'orthographe du titre, ça fait partie de leur délire en fait! attention, car voici venu le nouvel album de ce "groupe" qu'est Ultra Vomit, ce morceau est en fait une adaptation de la fameuse chanson qui tournait sur Youtube "je ne t'ai jamais tautan zaiméééééé que depuis que tu es décédée,..." bref une énorme connerie comme on est habitué à entendre de leur part...

La nouvelle sur le myspace

Poppy:
Bon, playlist de ce matin:

City of delusion - Muse
Un homme pressé - Noir désir
Hibernaculum - Mike Oldfield
Beauty and the Best - Nightwish

quelqu'un connait Mike Oldfield ici?
*a mon avis, y a que les plus vieux qui le peuvent m'enfin...*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante