Art > Musique
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
Peter:
Led Zep - How the west was won
Triple disque live des anglais et autant vous dire que ça rigole pas et que cet album est à la hauteur de la reputation du quartet : genereux et flamboyant.
Là c'est "immigrant song" et sa torche mechament! ^^
Le solo de Page est redoutable!
Alien:
Non, ne me jetez pas des pierres, mais oui je suis en train d'écouter Michael Jackson ( :<3: ).
Quoi de mieux ? C'est pas parce qu'il est pédophile qu'on peut pas etre fan de lui.
Ce mec est trop fort, il a composé plus de 250 chansos à lui tout seul. Il a une voix magnifique et i danse comme un dieu 8-)
Ses chansons sont variés, mais on reconnait quand même la pate. Enfin, je suis totalement fan, et là je me fais l'intégrale :love:
Poulika:
ba oui, il aura beau etre pédophile il sort quand meme de la bonne ziq c'brave Michael...
Misunderstood de Dream Theater
a croire que c'est une mode d'en parler...ben non, c'est que tout le monde aime ça..
'fin bref Misunderstood est très strange elle se répete dans un univers magique, trouble et plannante et la voix du chanteur se marie parfaitement au style...
Le tout se termine au bout de ses 9 minutes 30 avec des bruitages d'instruments .
Mais la chanson emmene dans un autre univers grace a ses sons divers et bizarre...
et c'est du métal!!!!(on dirait pas.)
Emy-Lili:
poulika, c'est du métal progressif. >.> *crève*
(Jay d'ail m'a contaminé euh. v.v)
Elle est vraiment super Misunederstood! Et c'te fin .. Trop zarbi mais j'adore! *__*
Pour ma part ...
In The Flesh - Pain Of Salvation.
[Merki mon alter ego! \o/]
Bah première écoute "sérieuse" si on veut. >.> Je peux pas vraiment juger pour le moment ... Mais en général, j'aime beaucoup! =D
Super cette ambiance c'est vraiment euh ... Je sais pas trop comment décrire mais c'est super! xD *crève* (oui je suis très expressive.)
Ce chant et c'te gratt'! :<3:
Poulika:
oui c'est ce que je voulais dire mais du métal progressif c'est avan tout du métal non?
Puis bon de toute façon toutes les musiques de dream Theater sont magnifique
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile