Art > Musique

Vous voulez nous faire découvrir une musique ?

<< < (587/1383) > >>

vin heim:
Rage Against The Machine - Bulls on Parade un monument musical pour bien commencer l'année, on ne présentera plus ce grand groupe qu'est RATM, avec Tom Morello à la guitare (un dingue!) un bassiste de folie, un chanteur ultra énergique... tout ce qu'il faut pour faire de la bonne musique!

Poulika:
Nami--->

--- Citer ---
 Alors, au debut, j'accrochais pas trop, surtout avec l'intro qui fait un peu comme des bruit de dauphin je trouve V_v ( si vous voyer ce que je veux dire ^^'), je trouvais ca assez flippant a vrai dire ^^'. Mais la suite du morceau est franchement pas mal, notement le petit passage a la flute, accompagné d'un air sympa a la guitare.
--- Fin de citation ---

"franchement pas mal"?
quand meme cette chanson est magique et émouvante elle ne mérite pas un statut de "pas mal" tellement elle a été réussite... et elle a beaucoup de signification aussi pour le groupe...

Mais si tu t'es mise au DT tu peux etre sure de ne pas etre déçue....

A noter qu'Octavarium dure 24 minutes mais leur plus longue dure plus de 42 minutes...

Peter:
U2 - Wire

Ce titre est issue de l'album "The unforgottable fire".
Il est vraiment exelent.
le travail de The Edge sur les grattes est bien pensé.
La basse ronfle bien et ya de l'énergie.

vin heim:
Ozzy Osbourne - I Don't Wanna Stop

wouhou, un jeu à la guitare démentiel (qui a dit Zakk Wylde? ^^) une voix très space, faut aimer, tant mieux c'est mon cas!! (m'enfin faut dire que le personnage en lui même est très étrange...)

voilà pour vous: http://www.dailymotion.com/relevance/search/ozzy+osbourne+stop/video/x279u6_ozzy-osbourne-i-dont-wanna-stop

regardez, ça vaut le coup ^^

Poppy:
Peter, j'y crois pas!
      t'écoutes souvent U2? :niais:

Nami => faut dire, "les bruit de dauphin, ca fait flipper..."
      :jesors:

Sinon, j'écoute P.L.U.C.K.S de SOAD, que m'a fait découvrir ma Gluckichounette...:niais:
      un chouette morceau, j'aime le rythme! :niais:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile