Art > Musique
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
Nami:
--- Citation de: "Poulika" ---"franchement pas mal"?
quand meme cette chanson est magique et émouvante elle ne mérite pas un statut de "pas mal" tellement elle a été réussite... et elle a beaucoup de signification aussi pour le groupe...
--- Fin de citation ---
Ben on va dire que c'est une peu comme nightwish tu vois, au debut j'aimais pas trop, c'est pas le style qui j'écoute habituellement, mais apres avoir ecouté plusieur fois j'aime bien. Et ben c'est pareil pour cette chanson, la premiere fois que je l'ai ecouté j'ai pas trop aimé... Puis après l'avoir ecouté plusieur fois je l'aime bien ^^.
Mais je prefere Finally free quand même... Par contre la voix du chanteur est vraiment belle je trouve. Vraiment agreable a ecouter.
J'en ai ecouté d'autre de ce groupe par curiosité comme Hollow Year par exemple. Trop belle ! =)
Poppy > Tu me cherche ? :na:
Bah oui moi je trouve que les effets dans l'intro donnent cette impression... V_v.
vin heim:
--- Citation de: "Poppy" ---faut dire, "les bruit de dauphin, ca fait flipper..."
--- Fin de citation ---
OH OH OH elle est MAGNIFIQUE sans rire (enfin si je me suis bien marré ^^) c'est excellent tu l'a trouvée tout seul?
Black Label Society - Hell Is High
du bon Zakk Wylde cette intro, après ça devient légèrement mou, puis ça repart héhé :) très bon, assez riche encore une fois au niveau du jeu à la guitare.
Poppy:
--- Citation de: "vin heim" ---
--- Citation de: "Poppy" ---faut dire, "les bruit de dauphin, ca fait flipper..."
--- Fin de citation ---
OH OH OH elle est MAGNIFIQUE sans rire (enfin si je me suis bien marré ^^) c'est excellent tu l'a trouvée tout seul?
--- Fin de citation ---
XD
c'est sortit tout seul!!!!
j'entend dauphin pis flippant, me dis, nan, c'est flipper! v.v
c'était nul a souhait, juste de mon niveau! :niais:
:jesors:
Nami => ouais, viens un peu par là qu'on se fight! 8-D
bref, j'écoute les snorkies, c'est du beau, du joli, on retombe en enfance, c'était pas beau l'enfance mais c'est encore là ou j'ai le plus appris...v.V
me mettrais le Roi Lion après...
ca, c'est de la musique...
et pis Enya...:niais:
c'est beau Enya, reposant, calme, influence celtique...
bref, c'est tout moi! v.V
Jay El Pi:
Ah, hollow years j'aime pas trop Nami.
Dans les indispensables, tu as A change of Season, Lines in the sand, Take the time, the glass prison, et je suis sur que tu adorera
Poppy > T'es nul xD, en plus je trouve plutot que ça fait baleine T_T
Poulika:
Ah ben non elle ne va pas aimer il y a des bruits de dauphin et de baleine...
Sinon je remarque un truc sur ce forum...Je remarque que les musiques les plus écoutées sembleraient etre du rock-métal (long a percuter) donc je me demandais si il y avait des rapeux dans l'coin ou si ils avaient peur de se faire tailler par les métaleux...(pour eux ce ne sont que des Satanistes Gothiques assoiffées de sang et de démons Mouahahaha *cliché*)
On remarquera aussi que le groupe le plus écouté semblerait etre Dream Theater... *aux anges* ce qui est une très bonne chose...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile