Art > Musique

Vous voulez nous faire découvrir une musique ?

<< < (586/1383) > >>

Sirbiznatch:
A Change of Seasons - Dream Theater

Bon, depuis le temps, vous la connaissez celle-là ^^
Bref, que du bonheur que de l'écouter, je m'en lasserai jamais. Et ce solo Oo

Je préfère tout de même la version de 93 avec Kevin Moore au clavier. L'unisson avec Petrucci après le solo, mamamiaaaa :<3:

Nami:
Octavarium - Dream Theater

Morceau decouvert cette après-midi par Mr Je Sais Tout ( qui se reconnaitra je pense  v.v ).

Alors, au debut, j'accrochais pas trop, surtout avec l'intro qui fait un peu comme des bruit de dauphin je trouve V_v ( si vous voyer ce que je veux dire ^^'), je trouvais ca assez flippant a vrai dire ^^'. Mais la suite du morceau est franchement pas mal, notement le petit passage a la flute, accompagné d'un air sympa a la guitare. De plus je trouve la voix du chanteur super agreable a entendre  :) . Par contre elle est super longue... Combien de minutes ?

Il m'a aussi fait ecouter Finally Free. J'aime beaucoup le morceau de guitare de l'intro, le piano est super beau egalement.
Et la voix du chanteur toujours aussi belle... J'aime beaucoup.


Sinon Jay d'ail > J'ai écouter One de Metallica ^^.
J'aime beaucoup, surtout la guitare =).

Pimousse:
Nami>>c'qui Mr jesaistout \o/ ?

Octavarium elle dure 24 minutes =O. Mais tu devrais écouter the ministry of lost souls,elle est terrible :niais: .

Sinon moi c'est Liquid tension experiment - When the water break

:niais:  . Vraiment excellente,une des meilleures de LTE, très progressive,certains passages un peu violents d'autre tout calmes. Mes deux parties préférées de la piste restent le solo de guitarre a une minute du debut et le passage au clavier a 15 secondes de la fin :niais: .

Plastik:
Pimousse => C'est ton honoré cousin ! Jay D'ail!

System Of A Down - Bounce


Morceau complètement ridule (dans le bon sens du terme), c'est très fun, très énergétique!

Pour info, cette chanson évoque soit un gros pogo, soit une partouze, les plus pervers d'entre-nous (red ink), auront vite fait leur choix !

Pimousse:
Plastik>> C'est une kikette Jay d'ail,et en plus ça peut pas être lui parce qu'il est à Paris avec sa dulcinée v.v .

Sinon moi c'est :
Devin townsend - Solar wind

Ma préféré de l'album ziltoid l'omniscient,le debut est calme et reposant et la chanson aussi en fait °.° .vouala sur ce je vais (si j'en ai le courage et l'envie :niak:) aller pioncer v.v .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile