Art > Musique
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
Jay d'ail:
Venom> Honte sur moi, j'avais mal interprété certaines informations sûrement.
Mais bon dans le fond on s'en balance que ça soit un génie ou pas, ce qui compte c'est le plaisir de l'écoute au final.
Merci pour cette correction en tout cas
Mais c'est très loin d'être le dernier guitariste experimental... Enfin tout dépend de la définition que tu as du terme ;p
Pour la peine
Pink Floyd - Mother
Dieu que c'est beau. le chant et le solo sont à tomber.
Puis voilà quoi, c'est culte
Sirbiznatch:
GLP > Sacré virus n'empêche :yeah: Content que ça te plaise.
Jay brother > Net, excellent morceau Mother. Et puis ce solo comme tu dis. Joliment interprêté par Petrouche pour Surrounded '07.
Run Like Hell - Pink Floyd
Je connaissais pas ce morceau. La batterie donne la patate ^^
De The Wall, je ne connaissais que les classiques, mais en tout cas, c'est un excellent album.
Peter:
Meshuggah - (re)Nothing
encore et touojurs!
C'est vrai qu'en cemoment je n'écoute que ça!
Mais c'est tellment merveilleux!
et pourtant si hermetique...
Red ink:
Lilum de l'anime elfen lied
Si beau, si classique, si ... Magique xD
Bon ensuite si vous êtes fan de metal rock c'est sur que bon ... ^^
Jay d'ail:
Sirbi'> Run Like Hell est justement un gros classique de The Wall =D :arrow:
--- Citation de: "Red ink" ---Bon ensuite si vous êtes fan de metal rock c'est sur que bon ... ^^
--- Fin de citation ---
Bah tiens je me disais que ça faisait longtemps que j'avais pas un peu torché du n00b :arrow:
Je suis sûr que ta définition du Rock/Metal se limite aux grosses guitares et aux chants gutturaux (chant hurlé, ou "vomis" si on veut, je précise au cas où). Et puis bon, on écoute que ça nous, Marylin Manson, Slipknot.
Ouais, People = Shit d'abord. Vive les clichés quand même.
As tu seulement eu la curiosité de jeter une oreille aux morceaux cités plus haut? Tu trouves que Pink Floyd c'est de la musique de gros barbus adeptes de pogo? =D
C'est vrai que Mother porte bien son nom, ça déchire sa maman tellement c'est Rock'n Roll...
Bon allez, je te pardonne petit vilain, mais sois plus ouvert à l'avenir.
(Et le Rock/Metal c'est ni de la pierre ou de l'acier hein)
Dream Theater - The Ministry of Lost Souls
Parce que ça fait plaisir à l'autre Jay que je dise que ce morceau, qui est des plus beaux du monde, m'évoque quelque chose de très fort.
Mais je suis sûr qu'il est à moitié à côté de la plaque (à moitié seulement, sûrement qu'il a deviné une partie du pourquoi =D).
J'aime de plus en plus le travail sur la guitare... Les arpèges, le e-flow (nom anglais du matos donnant l'effet très "chanté" a l'instrment) sur le second couplet, les solos.
Tant de lyrisme guitaristique (ohoh la belle phrase), c'est grandiose!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile