Art > Musique

Vous voulez nous faire découvrir une musique ?

<< < (572/1383) > >>

vin heim:

--- Citation de: "Peter" ---Meshuggah - (re)Nothing

encore et touojurs!
C'est vrai qu'en cemoment je n'écoute que ça!
Mais c'est tellment merveilleux!

et pourtant si hermetique...
--- Fin de citation ---

tiens j'ai pensé à toi hier... je suis allé à Pigalle avec des potes et il y avait dans un magasin plusieurs 7 cordes alors on a essayé et on a vu... une 8 cordes  O.O  m'enfin celle là on a pas essayé parce qu'on avait déjà du mal à se faire à une septième corde alors bon... ^^

Trivium - Dying In Your Arms un peu de douceur, de beauté et aussi parce que je dois apprendre à la jouer pour samedi prochain ^^ ça va être dur le solo mais moins que celui de Pull Harder On The Strings of Your Martyr... x-D

L'oreiller:

--- Citation de: "Jay d'ail" ---Sirbi'> Run Like Hell est justement un gros classique de The Wall =D :arrow:

--- Citation de: "Red ink" ---Bon ensuite si vous êtes fan de metal rock c'est sur que bon ... ^^
--- Fin de citation ---

Bah tiens je me disais que ça faisait longtemps que j'avais pas un peu torché du n00b :arrow:
Je suis sûr que ta définition du Rock/Metal se limite aux grosses guitares et aux chants gutturaux (chant hurlé, ou "vomis" si on veut, je précise au cas où). Et puis bon, on écoute que ça nous, Marylin Manson, Slipknot.
Ouais, People = Shit d'abord. Vive les clichés quand même.

As tu seulement eu la curiosité de jeter une oreille aux morceaux cités plus haut? Tu trouves que Pink Floyd c'est de la musique de gros barbus adeptes de pogo? =D
C'est vrai que Mother porte bien son nom, ça déchire sa maman tellement c'est Rock'n Roll...

Bon allez, je te pardonne petit vilain, mais sois plus ouvert à l'avenir.
(Et le Rock/Metal c'est ni de la pierre ou de l'acier hein)
--- Fin de citation ---

Ca me fait penser qu'il faut que j'aille sacrifier un poulet ce soir en l'honneur de Satan et manger quelques enfants car tout le monde sait que ceux qui écoutent du rock et du métal sont de méchants sataniques complètement tarés et insensibles à toute forme de poésie ou d'émotion.

Steve Vai - Pig
Morceau complètement tarré avec un Devin Townsend déchainé, des paroles débiles et un jeu de guitare dévastateur, je suis fan même si j'ai du mal à supporter les bruits de cochon qu'il y a à la fin du morceau, dommage que ça me gache en partie le morceau.

Xizor:
J'écoute de "The Devil Went Down to Georgia" par Steve Ouimette du jeu "Guitar Hero 3". Après ça, j'écouterai de la meme chanson, mais par l'artiste original.

Peter:
Blockhead - you've got maelstorm

Du très bon trip-hop...
Groovy et élégant...
Que demande le peuple!

Poulika:

--- Citation de: L'oreiller ---
--- Citation de: "Jay d'ail" ---Sirbi'> Run Like Hell est justement un gros classique de The Wall =D :arrow:

--- Citation de: "Red ink" ---Bon ensuite si vous êtes fan de metal rock c'est sur que bon ... ^^
--- Fin de citation ---

Bah tiens je me disais que ça faisait longtemps que j'avais pas un peu torché du n00b :arrow:
Je suis sûr que ta définition du Rock/Metal se limite aux grosses guitares et aux chants gutturaux (chant hurlé, ou "vomis" si on veut, je précise au cas où). Et puis bon, on écoute que ça nous, Marylin Manson, Slipknot.
Ouais, People = Shit d'abord. Vive les clichés quand même.

As tu seulement eu la curiosité de jeter une oreille aux morceaux cités plus haut? Tu trouves que Pink Floyd c'est de la musique de gros barbus adeptes de pogo? =D
C'est vrai que Mother porte bien son nom, ça déchire sa maman tellement c'est Rock'n Roll..."

Bon allez, je te pardonne petit vilain, mais sois plus ouvert à l'avenir.
(Et le Rock/Metal c'est ni de la pierre ou de l'acier hein)
--- Fin de citation ---

--- Citer ---Ca me fait penser qu'il faut que j'aille sacrifier un poulet ce soir en l'honneur de Satan et manger quelques enfants car tout le monde sait que ceux qui écoutent du rock et du métal sont de méchants sataniques complètement tarés et insensibles à toute forme de poésie ou d'émotion.
--- Fin de citation ---

L'oreiller---> Oh MDR tu m'as tué la quand j'ai lu ça j'étais plié.

Oh sinon ouais c'est vrai que chaque fois que je parle métal a certains ça y est on ressort les vieux clichés bien pourraves montrant ces groupes satanistes qui au lieu de faire de la musique font du "bruit" et ça c'est vraiment énervant quand on sait que le métal contient beaucoup de style...

The King for a thousand Years  de  Helloween

chanson épique de plus de 13 minutes elle passe a beaucoup de styles et possede des riffs extremement magiques et puissants.
Le tempo rapide montre tout le talent du batteur qui est... MR. jenesaisplusqui. a noter que quand je dit riffs puissants je ne fais pas allusion a la bourrinerie mais le fait qu'helloween est un groupe de power métal ou speed métal donc très rapide

Enfin voila une de mes nombreuses selections musicales
--- Fin de citation ---

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile