Art > Musique
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
vin heim:
Metallica - Sad But True
sad but truuuuuuuuuuuuuue, magnifique, grandiose, du Metallica de la plus grande finesse qualité :)
Dying Fetus - One Shot, One Kill
ça roxe à mort, c'est frai, c'est vivant, c'est ultra violent comme morceau mais c'est du bon, du sévère aille aille aille les musiciens sont vraiment bons :)
L'oreiller:
--- Citation de: "Jay d'ail" ---
Between The Buried And Me - Colors
Du Death/Prog'/Metalcore, ça envoie la sauce!
Je suis vraiment surpris. Le chant est pas extraordinaire que ça soit en Death ou en clair mais reste agréable. Les riff déchirent!
Les changements de rythmes sont osés, les ambiances variées, et les solo pas en reste.
J'aime très beaucoup.
--- Fin de citation ---
Ah mais carrément, une de mes grandes claques récentes.
D'ailleurs, là j'écoute Between The Buried And Me - Sun of Nothing, morceau assez violent au début auquel suit un petit passage glauque avec des rires d'enfants assez flippants puis un passage me faisant limite penser à du Radiohead, mon dieu que c'est bon. :|
venom:
Vous aimez le dirigeable ? Vous aimez 2007 ?
Jay d'ail:
--- Citation de: "L'oreiller" ---Ah mais carrément, une de mes grandes claques récentes.
D'ailleurs, là j'écoute Between The Buried And Me - Sun of Nothing, morceau assez violent au début auquel suit un petit passage glauque avec des rires d'enfants assez flippants puis un passage me faisant limite penser à du Radiohead, mon dieu que c'est bon. :|
--- Fin de citation ---
Après plusieurs écoutes je confirme, ce groupe est génial.
Y a vraiment de ces progressions dans les chansons c'est dingue!
Je suis en train de devenir fan, zut.
Pain of Salvation - The Perfect Element_Part I
C'est il pas là l'un de mes albums préféré de toute la musique que j'aime?
Un chant purement génial (ces refrains bon sang), des chansons super bien fichues, une instru super classe et jamais trop technique ou démonstrative, avec un concept intéressant derrière.
Et sa suite Scarsick est pas en reste, un des meilleurs albums de cette année 2007 même.
Ca fait du bien de réécouter cette merveille.
Pimousse:
Dream theater-Schemdley wilcox
Le medley de fin du concert ou je suis allé avec Emy et Jay d'ail :niais: . 18 minutes de trial of tears,finally free,learning to live,in the name of god et octavarium . :niais: . Les solos sont magnifiques on a eut le droit a un solo improvisé,la première partie de trial of tears et learning to live,le solo de finally free,le solo de in the name of god et je sais pu quelle partie de Octa(c'pas dans 'ordre). ça fait un moment que j'le cherchait,et Jay d'ail me l'a filé hier :niais: ,enfin :niais: .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile