Art > Musique
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
Pimousse:
Moi je dis vive the divine wings of tragedy *o* .
20 minutes de bonheur :niais: . Des riffs puissants et toujours la voix de Allen :niais: .
Plastik:
--- Citation de: "Pimousse" ---Moi je dis vive the divine wings of tragedy *o* .
20 minutes de bonheur :niais: . Des riffs puissants et toujours la voix de Allen :niais: .
--- Fin de citation ---
Tiens Pimousse a mauvaise Allen!
Fallen - Symphony X
Un poil moins bien que Evolution, m'enfin, c'est bon quand même!!
Et le refrain est très bon.
Peter:
--- Citation de: "Jay d'ail" ---Oui Peter on sait que tu es un mélomane qui ne peut écouter les immondes compositions commerciales des RHCP, qui sont devenus une bande de manchots ayant pour seul but de pomper un max de fric aux gens.
--- Fin de citation ---
C'est un bon résumé...
Mais ils restent de bons zikos... Les traiter de manchots est un peu fort...
A Perfect Circle - 3 Libras
Putain cette voix!
Ca file le frisson!
Enfin la compo en elle même est magnifique.
Et ça ravive des souvenirs de concert...
Nehëmah:
--- Citer ---Ben ça dépend des chansons.
Benighted revient très souvent dans mes listes de lecture du soir.
En revanche, j'écouterais jamais Blackwater Park pour trouver le sommeil
--- Fin de citation ---
Bah, j'me suis souvent endormi sur celui-là :<3: Sur Deliverance et Morningrise également. En ce moment, ce serait plutôt Orchid. Enfin, en réalité Elixir of Sorrow de Lunar Aurora mais bon.
Ulver - Blood Inside
Ah, ça faisait longtemps que (je n'avais pas mis autre chose que Lunar Aurora) je n'avais pas écouté cet album ! Bon sang, y a des sacrées toun'z quand même. Blinded by Blood qui est à pleurer de désespoir et The Truth, psychotique, qui sont mes préférées... Raaaaah.... Sûrement le plus barré de Ulver.
Jay d'ail:
--- Citation de: "Sirbiznatch que je prouuuuuuuute" ---Emy > Ouais Knights of Cydonia je kiffe aussi, mais franchement c'est pas celle qui m'aura le plus marqué.
Supermassive au début je pouvais pas la supporter c'était incroyable. En live c'est d'la bombe.
--- Fin de citation ---
Pour moi c'est net, KoC est le meilleur morceau de BH&R, et de Muse tout court en fait (oui, plus que Citizen Erased même finalement).
Et SBM j'ai toujours trouvé qu'elle claque putain de bien cette chanson. Riff génial, chant classe, du bon Muse quoi.
--- Citation de: "Plastok" ---Fallen - Symphony X
Un poil moins bien que Evolution, m'enfin, c'est bon quand même!!
Et le refrain est très bon.
--- Fin de citation ---
Bah tu vois j'aurais plus dit que c'est Evolution qui est un poil moins bien.
Le refrain de Fallen est plus efficace et le solo de Roméo est pas mal.
Between The Buried And Me - Colors
Du Death/Prog'/Metalcore, ça envoie la sauce!
Je suis vraiment surpris. Le chant est pas extraordinaire que ça soit en Death ou en clair mais reste agréable. Les riff déchirent!
Les changements de rythmes sont osés, les ambiances variées, et les solo pas en reste.
J'aime très beaucoup.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile