Art > Musique

Vous voulez nous faire découvrir une musique ?

<< < (563/1383) > >>

Poulika:
ah ça oui plus c'est long mieux c'est il suffit de regarder Six Degrees Of inner Turbulence qui est assez longue tout de meme pour s'apercevoir que ça n'a rien a voir avec la qualité et que il y a un coté de magique

Plastik:
Nirvana - Swap Meet

Ce morceau est issu de Bleach, leur première album, sans doute le plus "basique" et le plus mal enregistré xD. Mais il garde un charme certains, tous les mroceaux sont accrocheurs, en particulier Swap Meet que auquel j'ai toujours accroché  :<3:

Sirbiznatch:
Emy > Ouais Knights of Cydonia je kiffe aussi, mais franchement c'est pas celle qui m'aura le plus marqué.
Supermassive au début je pouvais pas la supporter c'était incroyable. En live c'est d'la bombe.

Jay > P'tain Home c'est un morceau de ouf c'est sûr. Quant au fameux passage de la partie instrumentale, en effet ça peut surprendre lors de la première écoute  x-D

Open Car - Porcupine Tree
Qui dit Mellotron Scratch, dit forcement Open Car ensuite ! Un excellent morceau, je kiffe bien le refrain.

Bon ben comme c'est la fin du morceau, j'enchaîne maintenant sur... mmmh... j'hésite... oh allez ! Un p'tit Glorious tant qu'à faire ^^

Plastik:
Symphony X - Prelude

Ouverture de l'album : V : The New Mythology Suite, sympa mais c'est qu'un prélude m'direz-vous.

Symphony X - Evolution

Là ça devient plus interessant, le chanteur a vraiment LA voix adéquate, et les instruments sont pas en reste, c'est vachement beau, vivement que je reçoive le reste.

Sirbiznatch:

--- Citation de: "Plastik" --- Symphony X - Prelude

Ouverture de l'album : V : The New Mythology Suite, sympa mais c'est qu'un prélude m'direz-vous.

Symphony X - Evolution

Là ça devient plus interessant, le chanteur a vraiment LA voix adéquate, et les instruments sont pas en reste, c'est vachement beau, vivement que je reçoive le reste.
--- Fin de citation ---

PTDR.
Je commence à peine le Prelude, je vais sur ce topic, et qu'est-ce que je vois  x-D
Evolution (The Grand Design) est un excellent morceau. Un riff méchament puissant en intro. Et comme tu le dis le chanteur a vraiment LA voix. Et ce refrain, ralalah... !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile