Art > Musique

Vous voulez nous faire découvrir une musique ?

<< < (57/1383) > >>

GKN:
Je m'écoute Joker de X-Japan qui est très dansante, j'adore le rythme et elle me fait rire  " the big's moneyyy"

Jay d'ail:
J'ecoute Symphony X - The Divine Wings Of Tragedy chanson de plus de 20 minutes venant d'un album du même nom.
Trés progressive et assez bourrin dans l'ensemble, avec beaucoup d'instru.

Nehëmah:
Blut Aus Nord - The Work Which Transforms God

Procession of the Dead Clowns
Regarde bien ce tunnel. Y vois-tu cette singulière lumière, tapie au fond de l'abîme ? Approche-t-en calmement, tu ne mourras pas. Après tout, tu es déjà mort. Qu'y vois-tu ? Oui c'est bien. Voici toutes les personnes que tu as aimées dans ta vie. Elles sont là, mais t'ignorent. Comment ? oui, leur visage est maquillé. Ils affichent un rictus glacial, le contour de leurs lèvres est maculé de sang et la mort a blanchi leur teint. Ils sont morts eux aussi ? Mais non, au fond de ce grouffre, d'où provient pourtant cette lueur étouffée d'un candelabre fatigué, ils te regardent tous, et marchent en silence, inlassablement, en te souriant.
Oui, humain, tu es mort et tu as peur dans cette noirceur éternelle peinte avec de la glauquerie et de l'absurde.

Voici l'effet que me provoque cette musique, Procession of the Dead Clowns. Puissamment malsain.

venom:
Somewhere over the Rain Bow par Kamakawiwo Ole' Israel

Pourquoi cette chanson ? Aucune raison sinon qu'elle est à pleurer ! Merici à la série Urgences pour cette découverte de cette version !

Jay d'ail:
Yngwie Malmsteen - Icarus Dream's Suite

J'ai decouvert y a pas lontemps!
Autant certaines chansons (les dernières surtout) de Malmsteen me gonfle profondement, autant les premiers albums, et Rising Force surtout, sont sublimes.
Icarus Dream's Suite est une chanson sublime (le petit solo vers la 7ème minute surtout... Quel Feeling quand même!!)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile