Art > Musique

Vous voulez nous faire découvrir une musique ?

<< < (58/1383) > >>

Hydro-Link:
Surrender de Cheap Trick

Modération Ce serait sympa de développer de commenter ce que tu écoutes, parce que balancer des titres comme ça, c'est du bon flood.

Kitty:

--- Citation de: "venom" ---Pourquoi cette chanson ? Aucune raison sinon qu'elle est à pleurer ! Merici à la série Urgences pour cette découverte de cette version !
--- Fin de citation ---

c'est dans l'épisode ou Marc (Mark?) meurt non?
salopards de scénaristes! ils auraient pas dû le faire mourir comme çà!!!
j'ai presque failli pleurer.

bon bref...
là j'écoute Ring Of Fire de Johnny Cash
et contrairement à une blague très répandue c'est pas une chanson sur les hémorroïdes :roll:

vin heim:
J'écoute Norther - Frozen Angel un groupe sympatique, le morceau est extrait de la BO du Film Vares 2 malheureusement qui ne verra jamais le jour en anglais et encore moins en français ^^ donc à moins d'apprendre - je crois que c'est le suomi mais pas sur - la langue du film bah tant pis ^^

bref sinon niveau style ça ressemble fortement à Children of Bodom mais avec moins de niveau en gratte et une voix claire de temps en temps voilà ^^

venom:

--- Citation de: "Kitty" ---
--- Citation de: "venom" ---Pourquoi cette chanson ? Aucune raison sinon qu'elle est à pleurer ! Merici à la série Urgences pour cette découverte de cette version !
--- Fin de citation ---

c'est dans l'épisode ou Marc (Mark?) meurt non?
salopards de scénaristes! ils auraient pas dû le faire mourir comme çà!!!
j'ai presque failli pleurer.

bon bref...
là j'écoute Ring Of Fire de Johnny Cash
et contrairement à une blague très répandue c'est pas une chanson sur les hémorroïdes :roll:
--- Fin de citation ---

Moi j'ai pleurer (rooooooooh ça va ! Je suis un garçon très émotif, et Kiwi je t'interdis de te moquer !)

Emy-Lili:
Snow - Red Hot Chili Peppers

J'adore cette chanson! Elle est vraiment super!
Une très jolie mélodie qui donne vraiment une impression... d'hiver. x) *crève*

Ca faisait longtemps que j'avais pas écouté celle là des RHCP! ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile