Art > Musique

Vous voulez nous faire découvrir une musique ?

<< < (56/1383) > >>

sheikha:
We Are Scientists - Inaction

(cf. ma sign) (Je viens de commander l'album)

Just Jack - Writer-s Block

Musique reposante...

vin heim:
Ahhhhhh trop bien en ce moment je me fait toute la disco d'In Flames, à par le dernier j'ai que Dead End et je tenais à dire à quel point je trouve ce morceau énorme même si les puristes crachent dessus parce qu'il y a une fille qui chante ^^, c'est que du bonheur!

en ce moment même j'écoute le morceau Jotun de l'album Whoracle, une merveille ^^ j'ai connu le groupe avec ce morceau et Only for the Weak  <3

RoK:

--- Citation de: "vin heim" ---Ahhhhhh trop bien en ce moment je me fait toute la disco d'In Flames, à par le dernier j'ai que Dead End et je tenais à dire à quel point je trouve ce morceau énorme même si les puristes crachent dessus parce qu'il y a une fille qui chante ^^, c'est que du bonheur!

en ce moment même j'écoute le morceau Jotun de l'album Whoracle, une merveille ^^ j'ai connu le groupe avec ce morceau et Only for the Weak  <3
--- Fin de citation ---

Ah bah tiens, c'est drôle que tu parles du groupe In Flames puisque je venais justement de le conseiller à Sinse Lord par MP.
Excellent le morceau Dial 595-Escape, je l'adore ! ^^
Déjà la voix passe toute seule (même pour les refroidis du cri), elle glisse sur les sonorités de guitare c'est trop bon. Et les instruments, ça accompagne merveilleusement bien le reste dans un style entraînant, j'adore.

vin heim:
ouaip c'est le côté death un peu mélodique dans les guitares ça aide beaucoup à faire passer la voix: je te conseille Heaven Shall Burn c'est un peu plus orienté Deathcore mélodique mais la voix passe super bien aussi et les guitares... bref :p une tuerie

sinon bah ouais Dial 595-Escape... c'est une tuerie ^^ tout l'album d'ailleurs et en live elle déchire à fond d'ailleurs je vais me l'écouter tiens ^^

et je vais rajouter Heaven Shall Burn à ma playlist, rien que d'en parler ça m'a donné envie mdr

Rikku:
Je suis en train d'écouter une autre chanson de Green Day qui me correspond trop ! En ce moment, beaucoup de chansons de Green Day retranscrivent ce que je ressens... J'adore ce groupe !!

Nice Guys Finish Last

Elle a du punch, elle est trop bien cette chanson...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile