Art > Musique

Vous voulez nous faire découvrir une musique ?

<< < (55/1383) > >>

Moonloop:
plug in baby-muse
extrait de l'album origin of symmetry (2001)
un morceau assez rock,une instru et une voix sublime.

M4wii3:
Stralight - Muse

Modération Développe, balence pas ce que t'écoute comme ça, commente.

GKN:
Chrno Crusade : Sayonara Solitaire

Chanson magnifique de ce mangas que je n'ai toujours pas eu le temps de voir.

Petite annecdotte : C'est une musique dur pour ma chérie car avec un de ses meilleurs amis ils l'adoraient, puis c'était en gros leur thème et un jour ils se sont engueullés, et maintenant cette chanson la fait souvent pleurer car elle repense à leur amitié ^^

Sayonara soliitaiiiire...Ashitaeeeee...

Eroyn:
My Chemical Romance - Welcome To The Black Parade

Sympa comme chanson, agréable à l'oreille avec différents rythmes... Un début assez doux pour se mettre dans la chanson, et une atmosphère pas commune par rapport au genre.

vassago:

--- Citer ---Bon alors, je commence :

Skinny Puppy - Killing Game

Bon, je découvre actuellement le groupe, c'est vrai c'est un peu tard  :$ , et j'apprécie vraiment cette piste.. de la bonne musique industrielle avec des rythmiques bien pesantes, un piano cristallin de temps à autre, des sons électroniques et une voix bien calibrée...
--- Fin de citation ---
[/quote]

Ca fait plaisir! T'écoute un groupe Indus qui me plaît! J'ai connu Skinny Puppy en 1992. Un membre du début à malheureusement claqué...Il y a aussi un side project d'un membre de Skinny à écouter...+ Des VDO hallucinantes que j'ai la chance d'avoir en VHS!  sorry je n'ai plu le nom en tête, mais tu trouveras... Si tu souhaites que l'on partage nos goûts musicaux, n'hésite pas à me contacter! Plisir, de parler de Muzik non-commerciales  :D
Je t'invite à écouter mon projet Indus EX NIHILO, Skinny et d'autres Bands de ce genre m'ont inspiré en 1998...
Les liens dans ma signature!!!

Bon!
J'écoute:

-Sex Pistols
-Siouxsie & the banshees
-And also the trees
-Sophia
-In slaughter natives
-Puissance
-Tricky
-Massive Attack
-Akira Yamaoka (Silent Hill)