Art > Musique

Vous voulez nous faire découvrir une musique ?

<< < (54/1383) > >>

Nehëmah:

--- Citation de: "NarDz" ---Faudrait faire un petit topic Last.fm, si vous connaissez.
En gros je résume, c'est un plugin qui se télécharge et enregistre tous ce que vous ecoutez, les classe ensuite dans un profil virtuel en ligne.
Vous pourrez voir ce que vous ecoutez le plus, quand, quel style, et voir des contacts qui ont les meme gouts ^^
On peux meme créer un groupe, pourquoi "PZdiens"?
--- Fin de citation ---

Ca pourrait être une bonne idée. A voir ma sign, on peut voir que j'en fais déjà partie en tout cas.

Nocturnus - The Key
J'en avais déjà parlé plus tôt, bref, j'aime de plus en plus !

Emy-Lili:
Limite en train de sauter partout dans ma chambre... ;-D

Normal, j'écoute Supermassive Black Hole de Muse !

Je l'adore! Elle sort vraiment de ce qu'ils font habituellement.
Beaucoup de sont électros et une voix sur-aïgue de la part de Matt! x)
Bref...  <3

J'écoute aussi Far Away de Nickelback, une chanson vraiment magnifique, qui me donne presque envi de pleurer tellement la mélodie est sublime ! =')

vin heim:
Far away est un très beau morceau effectivement ^^

pour ce qui est de lastFM perso je connais :)

Misery Speaks - First Bullet Hits une grosse tuerie musicale, du cassage de neurones à la chaîne XD

Heaven Shall Burn - Mybestfriends.com j'adore ce groupe ils sont vraiment bons, c'est puissant, c'est violent, mais c'est ultra mélodique.

Clochette:
Là j'écoute l'OST de death note, de manière à prolonger un peu ce manga, et surtout L's theme que je trouve particulièrement superbe !
Et j'enchaîne avec le death'note theme, ce sont les deux thèmes qui reviennent le plus tout au long de la série et j'ai eut un véritable coup de foudre pour ces deux là !

GKN:
Pour ma part les ziks de cette OST je les ais rajouté à ma playlist... plus de 7h40 de ziks non stop =)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile