Art > Musique
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
Peter:
nine Inch Nails - The great below
magnifique c'est le premier mot qui me vient à l'esprit...
encore plus fort que hurt!!
un morceau tout en progression...
GKN:
Vivre libre ou mourrir des Bérurier Noir
Je découvre en fait ce groupe punk. Un ami m'avait inviter à écouter en me disant que c'était la base du punk. Mon opinion pour le moment est assez positive, mais c'est pas mon genre de musique dans la mesure ou je trouve le rythme plutôt lycéen -__-'
venom:
Petite rectification, les Bérus ne sont pas la base du punk ^^ A voir l'origine des Punks chez les groupes qu'on apelle proto punk : Stooges, MC5, Ramones, Velvet Underground ! Mais les bérus sont à coup
sur, le groupe phare de la scène punk française !
Sinon Là, un pti vinyle des violent femmes (chais pas le titre exactement, on dira simplement que touts le CD éponyme est à écouter !) Quand le punk, le chaos, rencontre les frustrations adolescentes et la folk
NarDz:
Faudrait faire un petit topic Last.fm, si vous connaissez.
En gros je résume, c'est un plugin qui se télécharge et enregistre tous ce que vous ecoutez, les classe ensuite dans un profil virtuel en ligne.
Vous pourrez voir ce que vous ecoutez le plus, quand, quel style, et voir des contacts qui ont les meme gouts ^^
On peux meme créer un groupe, pourquoi "PZdiens"?
Taïgen:
Slip Out-Beat Crusaders
OST du manga Beck, la chanson est géniale, comme beaucoup d'autres dans cet anime. L'accent japonais est craquant ^^, et puis on se retrouve forcément dans quelques unes de leur paroles. Bref, une belle chanson a écouter.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile