Art > Musique

Vous voulez nous faire découvrir une musique ?

<< < (52/1383) > >>

venom:
Bah j'écoute le morceau Los Valientes des Black Lips? On a pas le droit de mettre la chanson qu'on écoute ?
Faut savoir ce que vous voulez, je dit que j'écoute un morceau tout simplement parce que je l'aime ça va pas! Je dit un morceau que j'écoute en disant pourquoi je l'aime ça va pas non plus... Faut vous mettre un peu d'accord

Eroyn:
Fais pas attention, à mon avis stun malentendu, je vois pas ce qui cloche dans ton message =p

Scissors Sisters - I don't feel like dancing

Boah rien de particulier, je connais pas du tout le groupe, j'ai juste entendu la chanson 2-3 fois ; j'aime bien. Petit côté rétro charmant, voix agréable, encore une chanson joyeuse dites-moi (même si les paroles ne me paraissent pas aussi joyeuses que le rythme..) =p

sheikha:

--- Citer ---Kaos  We are scientist-Nobody Move, Nobody Get Hurt !
cette chanson elle jette  
--- Fin de citation ---

Ouais. 8)

Et là, je m'écoute les chansons de leur Myspace.

venom:
We are scientist est un groupe assez énorme !

Là je me fais les Yeah yeah Yeah's : gold Lion

Le riff est trop énorme ! Encore une fois, les USA sont capables de nous montrer la voix du chemin rock sale, crade et boueux !

vin heim:
Endstand - Dead Flies Off the Window Sill un groupe peu connu mais un vrai groupe de punk pas de la pop-punk à deux francs si vous suivez le raisonnement ^^ bref musicalement c'est bien sympatique même si y a pas de quoi se casser le cul par terre!

Maroon - Wake up in Hell un groupe que j'affectionne énormément, une grosse tuerie c'est que du bonheur, bien violent à souhait, un groupe monumentale de harcore... voilà quoi :)

Metallica - Turn the Page... tout est dit  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile