Art > Musique
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
Sirbiznatch:
--- Citation de: "Plastik" ---http://www.amarokprog.net/critiques_14245_15289.html => C'est quoi ça ? La pseudo-ballade The Ministry of Love souls ? Mouais pas fameux, il dit un que des conneries xD.
--- Fin de citation ---
PTDR.
Train of Troug, SFOM, la pseudo-ballade The Ministry of Love Souls.
Je kiffe méchant ! :<3:
Emy-Lili:
--- Citation de: "Plastik" ---http://www.amarokprog.net/critiques_14245_15289.html => C'est quoi ça ? La pseudo-ballade The Ministry of Love souls ? Mouais pas fameux, il dit un que des conneries xD.
--- Fin de citation ---
Bah déjà il sait pas écrire correctement le titre de cette sublime chanson, ça craint! xD *sort*
Sinon, je m'écoute :
Mellotron Scratch - Porcupine Tree
Il a une ambiance assez spéciale ce morceau je trouve. Très planant mais je sais pas, il a un petit quelque chose. =3
C'est très reposant, j'adore les voix en écho qui se mêlent, c'est vraiment sympa!
J'aime beaucoup la fin surtout ... Ca laisse un peu en suspend après nous avoir fait plané.
Bref, ça s'écoute sans bruits et sans remarques, on se laisse juste porter par la mélodie.
Sirbiznatch:
Mellotron Scratch, je kiffasse trop ce morceau !
Surtout la fin comme tu dis ! Avec ces arpèges et ces voix entremêlées... :<3:
Là j'écoute... euh, rien. Par contre dans quelques instant, dodo, avec Systematic Chaos en fond sonore je pense :)
L'oreiller:
--- Citation de: "Sirbiznatch" ---Là j'écoute Suite Sister Mary de Queensrÿche donc. Je kiffe bien l'album O:M (après trois écoutes) même si au début j'ai eu un peu de mal avec la voix, qui me rappelle celle du chanteur d'Iron Maiden.
--- Fin de citation ---
Ce n'est pas pour rien que le groupe a longtemps été considéré comme un clone de Maiden (avant d'être considéré comme le Floyd du métal après la sortie de O:M :niak: )
Gronibard - Va faire la vaisselle
Ode au bon goût et au respect de la femme, extremement mélodique et carrément recherché musicalement. Ca devrait être imposé à l'école cette chanson, vraiment.
Emy-Lili:
--- Citation de: "Sirbiznatch" ---Là j'écoute... euh, rien. Par contre dans quelques instant, dodo, avec Systematic Chaos en fond sonore je pense :)
--- Fin de citation ---
Ah tu t'endors avec In The Presence Of Enemies toi? =.=" x3 *crève*
Sinon, baaah, normal que c'est beau, c'est Porcupine Tree quoi! *__*
Bon bah changement d'horizon...
I Could Die For You - Red Hot Chili Peppers
Un très joli morceau de la galette By The Way.
C'est assez planant... On se laisse porter par les refrains doux chantés par les voix de Kiedis et Frusciante mêlées.
C'est reposant, c'est beau .. C'est les Red Hot. =')
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile