Art > Musique
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
Emy-Lili:
--- Citation de: "L'oreiller" ---
--- Citer ---Pim', Eeeen Endless Sacrifice!! *____* Je tuerai pour la voir en live cette chanson!! Elle pète les cacahuètes, sûrement une de mes pistes préférées du théâtre de rêves! ^w^
--- Fin de citation ---
Moi je l'ai vue en live. ^W^
--- Fin de citation ---
Mais va creveeeeer!! TwT *s'enterre*
Muse - Invincible (live)
Nan mais proute quoi, on peut dire ce qu'on veut la version studio, en live ça envoie me*de!! *___*
Cette atmosphère que dégage les 3 Muse c'est vraiment ... Indescriptible!
De plus, les refrain de cette piste prennent une toute autre dimension en live, ça devient beaucoup plus percutant et ça vous prend aux tripes quoi!
La chanson a beau être assez calme et "niaise" pour certains, elle n'en reste pas moins une très belle composition qui a réellement son charme. De la douceur puissante, si c'est pas beau ça! *w*
Et sans dec'... Bells est vraiment doué. Il s'investit tellement dans ce qu'il fait, on dirait qu'il chante à s'en faire mal, c'est extra! Il arrive à transmettre ses émotions quand il joue, c'est incroyable. Sans compter ce superbe solo ... On sent vraiment qu'il s'éclate! Et c'te classe quoi! *__*
Je n'oublie pas Howard et Wolstenholme qui assurent vraiment eux aussi!
Bref ... Un pur moment de bonheur et une envolée musicale grâce à Muse. :<3:
Together we're invincible!! :note:
C'était la crise de fanatisme aigu du week-end, sur ce, bonsoir. >.> :arrow:
venom:
--- Citation de: "Jay d'ail" --- [
Venom> Ce site se défend pas mal dans la catégorie "je me la pète en marquant n'importe quoi".
Certaines chroniques font peur (Celle de Systematic Chaos est tout simplement hillarante de connerie).
--- Fin de citation ---
Entièrement d'accord avec eux :D
Jay d'ail:
--- Citation de: "venom" ---
Venom> Ce site se défend pas mal dans la catégorie "je me la pète en marquant n'importe quoi".
Certaines chroniques font peur (Celle de Systematic Chaos est tout simplement hillarante de connerie).
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Donc tu aimes l'album? Vu qu'il a eu un jolie 8/10? =D
Sur le fond, je suis d'accord avec la chro (surtout le premier paragraphe)
mais, franchement
--- Citer ---Toujours planqué derrière les quatre cavaliers de l’apocalypse, LaBrie ronronne, murmure, braille moins qu’à l’accoutumé (quoique « In the Presence of Enemies, Pt. 2 » finisse dans le rouge) mais son côté poutre apparente ne peut éviter de jeter un sort au strident en un coup de braguette magique.
--- Fin de citation ---
Aucun sens non?
Plastik:
Iron Maiden - A Matter Of Life And Death
Je vais encore me faire traiter de kikette, de triple bouze ultime, etc, etc... Mais je trouve que cet album est meilleur que... the number of the beast!
Bruce y chante comme un Dieu, et bon sang, les compos sont magiques, tous les refrains sont sublimes sur chaque piste et les parties instrus ne sont pas en reste!
http://www.amarokprog.net/critiques_14245_15289.html => C'est quoi ça ? La pseudo-ballade The Ministry of Love souls ? Mouais pas fameux, il dit un que des conneries xD.
venom:
--- Citation de: "Jay d'ail" ---
--- Citation de: "venom" ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Donc tu aimes l'album? Vu qu'il a eu un jolie 8/10? =D
Sur le fond, je suis d'accord avec la chro (surtout le premier paragraphe)
mais, franchement
--- Citer ---Toujours planqué derrière les quatre cavaliers de l’apocalypse, LaBrie ronronne, murmure, braille moins qu’à l’accoutumé (quoique « In the Presence of Enemies, Pt. 2 » finisse dans le rouge) mais son côté poutre apparente ne peut éviter de jeter un sort au strident en un coup de braguette magique.
--- Fin de citation ---
Aucun sens non?
--- Fin de citation ---
Bienvenu dans le petit élitiste du prog rock, du rock alternatif et autre ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile