Art > Musique
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
Kafei:
Pour ma part c'est :
Killers - Iron Maiden
Prowler - Iron Maiden
Transylvania - Iron Maiden
Hall Of The Mountain King - Rainbow
Simple Man - Lynyrd Skynyrd
Freebird - Lynyrd Skynyrd
Sweet Home Alabama - Lynyrd Skynyrd
PS : J'ai mes places pour le 1er Juillet 2008 a Bercy pour voir Iron Maiden faire leur tournée Somewhere Back In Time o/
venom:
Freebird, une des plus belles chansons du monde ! Une chanson orgasmique ! Un solo mémorable (un des meilleurs de tout le temps) ! La chanson est le plus bel hommage faite à un musicien !
vin heim:
Black Label Society - New Religion, bon il lui est arrivé quoi à lui pour qu'il se mette à chanter des chansons "d'amour"... ah je sais, il chante ça pour sa femme, la bière à mon avis XD...
Jay d'ail:
--- Citation de: "Plastik" --- Trial Of Tears - Dream Theater
Je suis ému :niais: , c'est beau! Bon sang, il est sur quel album ce morceau que je le commande, viiiiiiiiiite!
--- Fin de citation ---
Mais c'est sur Falling Into Infinity ma foi, triple bouse inculte :arrow:
Album critiqué, mais absolument obligatoire tout de même ne serait ce que pour la suite Hell's Kitchen/ Lines In The Sand, New Millenium et ce fameux Trial of Tears.
Et le reste est pas en reste non plus en fait.
Allez, foooonnce 8D
Venom> Ce site se défend pas mal dans la catégorie "je me la pète en marquant n'importe quoi".
Certaines chroniques font peur (Celle de Systematic Chaos est tout simplement hillarante de connerie).
Kafei> Enfoiré =D
Pain of Salvation - Falling
Un petit solo de guitare de 2 minutes vraiment très classe et pas technique pour un sous.
Superbe.
Sirbiznatch:
--- Citation de: "Plastik" --- Trial Of Tears - Dream Theater
Je suis ému :niais: , c'est beau! Bon sang, il est sur quel album ce morceau que je le commande, viiiiiiiiiite!
--- Fin de citation ---
Falling Into Infinity, sorti en 1997.
Trial of Tears meilleur morceau avec Hell's Kitchen et Lines in the Sand, y'a pas de doute.
Là j'écoute Suite Sister Mary de Queensrÿche donc. Je kiffe bien l'album O:M (après trois écoutes) même si au début j'ai eu un peu de mal avec la voix, qui me rappelle celle du chanteur d'Iron Maiden.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile