Art > Musique
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
vin heim:
--- Citation de: "L'oreiller" ---Gronibard - Va faire la vaisselle
Ode au bon goût et au respect de la femme, extremement mélodique et carrément recherché musicalement. Ca devrait être imposé à l'école cette chanson, vraiment.
--- Fin de citation ---
oh je t'aime ^^ tiens je vais te suivre avec un autre grand classique de mon enfance:
Ultra Vomit - Une Souris Verte
voilà ce qu'on devrait jouer à la flute au lieu de jouer "au clair de la lune" et "my heart will go on" -_-
Jay d'ail:
--- Citation de: "Plastik" ---Je vais encore me faire traiter de kikette, de triple bouze ultime, etc, etc... Mais je trouve que cet album est meilleur que... the number of the beast!
--- Fin de citation ---
Bah non parce qu'en fait, je crois que j'aime au moins autant les 2.
Parce que TNOTB a un atout de taille : Hallowed Be Thy Name.
Mais peut être que AMoLaD est légèrement superieur effectivement.
Mais, tu restes une kikette bouseuse quand même mon p'tit Plastok ^x^
--- Citation de: "venom" ---Bienvenu dans le petit élitiste du prog rock, du rock alternatif et autre ;)
--- Fin de citation ---
Bah je baigne dedans depuis un moment en fait, et cette attitude prétentieuse de certains personnage a le don de me mettre sur les nerfs.
Emy & Sirbi'> C'est bien, je vous ai bien élevé, je suis fier de vous =D :arrow:
Mellotron Scratch est un putain de chef d'oeuvre, une des meilleures de PT peut être même.
Ce début planant et cette fin psychédélique, uuuuh :<3: _ :<3:
Muse - Glorious
Que j'aime cette chanson! Ce piano au début, ce riff diablement efficace, et le chant de Bell's qui me fait frissoner, terriblement planant.
Puis elle me fait vraiment penser à quelque chose, je sais pas pouqruoi.
Dommage qu'elle soit un bonus pour les jap'...
EDIT> Nan mais quand même là, ce site de chroniques de Prog c'est vraiment trop ENORME
A propos du dernier live de Opeth
Je cite surtout
--- Citation de: "Chroniqueur un peu con" ---les suédois opèrent (trop) largement dans le guerrier, loin de "Deliverance" ou du dernier opus "Ghost Stories".
--- Fin de citation ---
Pipi pantalong comme dirait l'autre prouté de la touffe.
Ghost Stories au lieu de Ghost Reveries, et il a bien du confondre Delivrance avec Damnation je crois, parce que si je devais écouter un album avant de dormir, c'est pas vraiment lui que je choisirais, Master's Apprentices ça me donne pas trop sommeil.
J'espère que Nehëm' ne fera pas de crise cardiaque =D
Plastik:
--- Citation de: "Jay d'ail" ---
--- Citation de: "Plastik" ---Je vais encore me faire traiter de kikette, de triple bouze ultime, etc, etc... Mais je trouve que cet album est meilleur que... the number of the beast!
--- Fin de citation ---
Bah non parce qu'en fait, je crois que j'aime au moins autant les 2.
Parce que TNOTB a un atout de taille : Hallowed By Thy Name.
Mais peut être que AMoLaD est légèrement superieur effectivement.
Mais, tu restes une kikette bouseuse quand même mon p'tit Plastok ^x^
--- Fin de citation ---
Sacré coquin va! ^x^
Overture 1928 - Dream Theater
Mouahaha, c'est ce qu'on appelle une ouverture en toute beauté, j'adore. La batterie qui arrive tout doucement, et puis boom, explosion, et c'ets partit. J'adore cette chanson, elle a quelque chose de Dreamesque :niais:
Peter:
--- Citation de: "Emy-Lili" ---C'est reposant, c'est beau .. C'est les Red Hot. =')
--- Fin de citation ---
Il y a quelque années, on aurait dit, "ça groove, ça claque... C'est les Red Hot =')
:/
Meshuggah - (re)Nothing
Une de mes acquisition du week-end, la resortie de cet album des suédois completement réenregistré.
Le son de gratte est affolant!
Une lourdeur devastatrice!
Nehëmah:
--- Citer ---Pipi pantalong comme dirait l'autre prouté de la touffe.
Ghost Stories au lieu de Ghost Reveries, et il a bien du confondre Delivrance avec Damnation je crois, parce que si je devais écouter un album avant de dormir, c'est pas vraiment lui que je choisirais, Master's Apprentices ça me donne pas trop sommeil.
J'espère que Nehëm' ne fera pas de crise cardiaque =D
--- Fin de citation ---
Oui j'avais lu, j'ai rigolé un ptit coup puis j'suis parti. J'suis pas spécialement fan non plus de ce genre de webzine.
Et n'empêche qu'il est très possible de s'endormir sur du Opeth (je m'endors en ce moment sur Lunar Aurora, qui est bien plus extrême :niak: ).
Aesop Rock - None Shall Pass
Une sorte de hip-hop franchement bien géré avec des instrus intéressantes, une basse du tonnerre, et un flow rythmique et enjoué loin de la vulgarité de ce que l'on peut écouter actuellement.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile