Art > Musique
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
Emy-Lili:
Bon autant continuer le shootage hein ... >.>
The Gallery - Muse.
Un titre complètement ... Zarb. X_x'
(et encore, ça doit être un des rares morceaux à peu près "normal" xD)
Digne de cette fameuse galette qu'est Hullabaloo, le nom veut tout dire déjà. >.>"
Album assez méconnu de Muse finalement ... On peut facilement entendre parler du concert Hullabaloo qui avait eu lieux au Zénith de Paris en Octobre 2001, mais pas de Hullabaloo Soundtrack qui rassemble divers B-Side en fait. Pourtant il a suivi de très près OOS. Mais faut dire que c'est sûrement le recueil de musiques le plus bizarres que j'ai entendu!
On sent vraiment que Bellamy n'était pas dans son état normal ... Vive les champignons hallucinogènes quoi. :dnt: *crève*
Un piano simple qui donne une impression planante... Plusieurs bruits étranges... Complètement déformés, on arrive à peine à savoir ce que c'est par moment.
Cette piste est instrumentale, et même si elle est vraiment zarbi au possible, je la trouve très reposante. ^^'
Bref ... Réservé aux fans avertis. x')
Jay d'ail:
--- Citation de: "L'oreiller" ---Un jour tous les albums où il apparait seront miens, oh oui un jour ils seront miens
--- Fin de citation ---
"arrêtes, tu te fait du mal!"
XD
Sinon à propos de Townsend, j'ai vu quelques anecdotes croustillantes à propos de sa période avec Vai...
Notamment une histoire où pendant un concert, il se foutait son micro devant le fion et lançait des samples de pets en même temps, sauf que ça partait en sucette pour je ne sais plus quoi et ça foutait le concert en l'air...
Quel triso celui là je vous jure...
Plastik> La meilleure sur Follow, c'est Kissing The Shadows, à mon sens.
Ce solo quoi, à chaque fois je suis ébloui.
Andy McKee - For My Father
J'écoute très souvent son album Art of Motion, qui est une petite merveille acoustique, mélodique et technique.
Vraiment magnifique et très relaxant.
Pied de Table:
Hurricane 2000 - Scorpions
Cette version symphonique du magistral Rock You Like a Hurricane envoie séverrement, Déjà que le morceau était jouissif, l'orchestre philarmonique rajoute une puissance indéniable, un petit côté épique fort appréciable. ( etp uis ça me rappelle le concert de hier soir de scorpions, c'était franchement génial, quelle présence ce rudolf !! )
clo:
Beatles- All You Need Is Love
All You need is love tututututu :note:
Très bonne chanson je trouve (remarque les Beatles pour moi c'est une valeur sûre), je m'en lasse pas. ^^
Plastik:
Space-Dye Vest - Dream Theater
C'est officiel c'est ma piste préférée de DT, je ne sais pas... Je l'adore.
Toute cette émotion quand je l'écoute c'est incomparable ! Que dire de ce clavier enchanteur et de ce chant merveilleux.
C'est avec des chansons comme ça qu'on se dit que "Le Théatre Des Rêves" porte bien son nom!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile