Art > Musique
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
Jay d'ail:
--- Citation de: "Royug" ---Dans le fond, peut-être que t'as raison :hum: . J'ai écouté une dizaine de pièces, et c'était pas si mal. Ça devait être une vieille impression... Et puis chui pas un petit sensible, c'est vous qui êtes des possédés de satan xD. Mais sérieusement, au moins j'écoute pas du Mika :roll:
--- Fin de citation ---
Ben déjà, Satan j'en ai rien à battre =D
Et ensuite moi je kiffe pas mal Mika, et j'assume complètement, je m'égosille sans complexe des fois sur Love Today, et j'en ai rien à battre du reste.
--- Citer ---
--- Citation de: "L'oreiller" ---Une cure de Napalm Death s'impose.
--- Fin de citation ---
Et vous vous devriez écouter les Calinours plus souvent ^^..
--- Fin de citation ---
Mais nous on écoute des ballades aussi ='D
C'est toi qui es sensible, nous on écoute des trucs de "sauvages" mais on écoute des trucs cools aussi (cf plus haut =D)
Bon sinon, je suis encore sur Shine On Your Crzay Diamond moi >.>
Royug:
--- Citation de: "Jay d'ail" ---Mais nous on écoute des ballades aussi ='D
C'est toi qui es sensible, nous on écoute des trucs de "sauvages" mais on écoute des trucs cools aussi (cf plus haut =D)
--- Fin de citation ---
Mais pourquoi dis-tu que je suis sensible, au juste? Je comprends plus trop... Je trouve pas que ce que vous écoutez soit de la musique de sauvage. C'est même très bon. Seulement, ce n'est pas mon style de musique, et je n'aime pas ça, c'est tout. Y'a pas de sensibilité là-dedans. Et puis, oui pour les balades, j'ai bien vu Mozart, mais pour le reste je savais ce que c'était donc pardonne moi mon ignorance V_v. Et puis, j'écoute bien des trucs cool moi aussi.
Jay d'ail:
--- Citation de: "Royug" ---Mais pourquoi dis-tu que je suis sensible, au juste? Je comprends plus trop... Je trouve pas que ce que vous écoutez soit de la musique de sauvage. C'est même très bon. Seulement, ce n'est pas mon style de musique, et je n'aime pas ça, c'est tout. Y'a pas de sensibilité là-dedans. Et puis, oui pour les balades, j'ai bien vu Mozart, mais pour le reste je savais ce que c'était donc pardonne moi mon ignorance V_v. Et puis, j'écoute bien des trucs cool moi aussi.
--- Fin de citation ---
O_O"
Laisse tomber, c'est pas grave >.>
Rah mince, voilà que je flood... Remplissage de post >.>
Dream Theater - Take The Time
Savant mélange de rythme très dansant/Groovy/Funky de Metal et de Progressif, ce petit bijoux est un grand classique du Théâtre.
Une instru complètement dingue (notons le super boulot de Kevin Moore sur les soli de clavier) et un chant assez impressionnant (montée dans les aigu de ce cher James).
Notons que le premier couplet est inspiré du Rap, et que d'ailleurs c'est Portnoy qui l'a chanté sur cette tournée mondiale de 2007.
L'oreiller:
--- Citation de: "Royug" ---Et vous vous devriez écouter les Calinours plus souvent ^^.
--- Fin de citation ---
Ce m'empêche pas d'écouter autre chose que du trve vrutal metal, j'aime beaucoup la musique classique, le shoegaze et le rock dans la plupart de ses formes. Chuis trop un false en fait. :niak:
--- Citer ---Bon sang que j'aime cet album, mon préféré de Vai, et la présence de Townsend est vraiment un gros plus comme tu l'as souligné.
Puis l'est pas manchot le Vai, loin de là!
--- Fin de citation ---
N'empeche que je le retiens surtout pour la présence de Devin. (il avait un sacré look à l'époque d'ailleurs XD)
Un jour tous les albums où il apparait seront miens, oh oui un jour ils seront miens.
D'ailleurs: Devin Townsend - Earth Day
Troisième morceau de Terria, mélangeant passages planants et étherés à des passages où Devin chante comme dans SYL. Rajoutons à ça des paroles géniales (comme souvent avec Devin) et on a une piste magistrale. *_*
Plastik:
Everytime I Die - CoB
Issue de l'album Follow The Reaper , cette piste est sans doute ma favorite avec Hate Me...
On a une intro sublime, ça redevient grave, QUOI ALEXI VA CHANTER NORMALEMENT ? Bien sûr que non, Laiho pousse un beau hurlement et la chanson repart de plus belle, bref c'est un morceau d'anthologie, d'ailleurs cette album est excellent, d'abord!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile