Art > Musique

Vous voulez nous faire découvrir une musique ?

<< < (543/1383) > >>

vin heim:
Machine Head - Davidian, tout simplement parce le concert d'hier à l'Elysée Montmartre avec Arch Enemy, (dragonforce...) et Trivium était monumental, et puis Davidian c'est quand même un monument: avec la plus célèbre phrase du monde (au moins ^^): let freedom ring with a shotgun blast! qui a dit que c'était violent? ^^ je suis passé à 2 doigt d'attraper la pompe de Rob Flynn qu'il a balancé dans le peuple... je suis vert, mais c'était quand même magique :)

L'oreiller:

--- Citation de: "Jay d'ail" ---
--- Citation de: "L'oreiller" ---Un jour tous les albums où il apparait seront miens, oh oui un jour ils seront miens
--- Fin de citation ---

"arrêtes, tu te fait du mal!"
XD
--- Fin de citation ---

"On le mérite pas, on le mérite pas, on est tout petit, on est à chier !" =D

--- Citer ---Sinon à propos de Townsend, j'ai vu quelques anecdotes croustillantes à propos de sa période avec Vai...
Notamment une histoire où pendant un concert, il se foutait son micro devant le fion et lançait des samples de pets en même temps, sauf que ça partait en sucette pour je ne sais plus quoi et ça foutait le concert en l'air...
Quel triso celui là je vous jure...
--- Fin de citation ---

Si je me souviens bien, c'est un truc du genre mais ils avaient aussi utilisé une sorte d'extincteur avec ses pets mais le truc était trop vieux et était donc toxique ce qui a rendu malade les premiers rangs.
Après ça, Devin était tellement en colère contre lui même qu'il a défoncé à coups de pied un sac qu'il avait trouvé par terre, or il apprit plus tard que c'était celui à Steve Vai et que dedans il y avait des objets de grande valeur, en conséquence, Steve voulait butter celui qui l'avait défoncé et donc Devin en chiait dans son froc.
Une histoire dans le genre en tout cas.

Kerberos:

--- Citation de: "clo" ---Beatles- All You Need Is Love

All You need is love tututututu :note:
Très bonne chanson je trouve (remarque les Beatles pour moi c'est une valeur sûre), je m'en lasse pas. ^^
--- Fin de citation ---

C'est vrai que c'est une chanson magnifique, l'une que je préfère des Beatles avec Yesterday!  :niais:

Astérix est là - Plastik Bertrand

C'est juste la BO de La surprise de César que j'ai retrouvé sur le site que Bilberry quelqu'un ma passé où on retrouve tous les génériques d'anciens dessins animés! ^^ N'empêche elle pète cette chanson, surtout la pochette du disque! xD

Jay d'ail:

--- Citation de: "L'oreiller" ---
--- Citation de: "Jay d'ail" ---
--- Citation de: "L'oreiller" ---Un jour tous les albums où il apparait seront miens, oh oui un jour ils seront miens
--- Fin de citation ---

"arrêtes, tu te fait du mal!"
XD
--- Fin de citation ---

"On le mérite pas, on le mérite pas, on est tout petit, on est à chier !" =D
--- Fin de citation ---

Ma préférée : "CHEWING! Chapitôoooo 8D" =D

--- Citer ---Si je me souviens bien, c'est un truc du genre mais ils avaient aussi utilisé une sorte d'extincteur avec ses pets mais le truc était trop vieux et était donc toxique ce qui a rendu malade les premiers rangs.
Après ça, Devin était tellement en colère contre lui même qu'il a défoncé à coups de pied un sac qu'il avait trouvé par terre, or il apprit plus tard que c'était celui à Steve Vai et que dedans il y avait des objets de grande valeur, en conséquence, Steve voulait butter celui qui l'avait défoncé et donc Devin en chiait dans son froc.
Une histoire dans le genre en tout cas.
--- Fin de citation ---

C'est exactement ça. Assez dingue comme histoire... Assez con même en fait!

Bon là je suis toujours sur Andy McKee sauf que j'écoute When She Cries...
Dans la même veine que le reste, magnifique et reposante.

Balvadar:
Kanye West - Stronger
Ah j'aime ça *o* La zik de daft punk colle bien, c'est bô :niais:

:note:
N-N-N-now th-th-that don't kill me
Can only make me stronger
I need you to hurry up now
Cause i can't wait much longer
I know i got to be right now
Cause i cant get much wronger
Man i've been waitin' all night now
That's how long i've been on ya