Art > Musique
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
Peter:
Led Zeppelin - We're gonna groove
tout est dans le titre!
exellent morceau qui a une bonne patate.
Pas de solo incroyable mais de l'énergie.
Nehëmah:
--- Citation de: "Emy-Lili" ---Heeey on n'insulte, ni mon alter-ego, ni le CD Absolution de Muse, nan mais! >.> *crève*
--- Fin de citation ---
Ouais j'suis d'accord, comme j'en parlais avec ma copine hier soir, autant je jetterais tous les albums de Muse autant le seul que je garderai précieusement c'est Absolution :niak: D'ailleurs je me le réécouterai sûrement dans la soirée.
Lunar Aurora - Weltenganger
Premier album du groupe, black metal déjà original, on garde en effet des guitares distordues au possible, un chant loin d'être clair, un rythme de batterie bien rapide, mais un clavier qui décalle déjà l'atmosphère et crée de superbes ambiances sur fond de black metal. Du Black Metal Atmosphérique, donc. Pas le meilleur album, mais bien représentatif de l'évolution que suivra le groupe.
Bluewall:
Vous savez quoi, a prt écouter RHCP, Muse et Justice, je commence a écouter Amy Winehouse...j'adore vraiment, son derneir CD est ENORME!
Back to Black ou You Know I'm No Good sont fabuleux!
Enfin pour tous ceux qui sont un peu ouvert et qui aime la belle musique, a écouter d'urgence quoi :<3:
L'oreiller:
--- Citation de: "Plastik" ---
Aaaah, le black album contient vraiment des perles! (Sad But true, Battery, etc...) j'espère que le prochain opus sera aussi bon :niais:
--- Fin de citation ---
Gneh, Battery est dans Master of Puppets. Au bucher hérétique !
Testament - Nightmare (Coming Back at You)
Tuerie de thrash, tout est bon dans ce morceau assez dans la veine de ce qu'on trouve dans les premiers Metallica. Refrain entrainant, solo très sympa, vitesse élevée, son seul défaut est sa courte durée (tain mais 2:20 quoi).
Kitty:
--- Citation de: "Bluewall" ---j'adore vraiment, son derneir CD est ENORME!
Back to Black ou You Know I'm No Good sont fabuleux!
Enfin pour tous ceux qui sont un peu ouvert et qui aime la belle musique, a écouter d'urgence quoi :<3:
--- Fin de citation ---
Vraiment fabuleux cet album. Et quelle voix! :niais:
Ma préf' c'est ''Tears Dry On Their Own'
--- Citer ---Placebo - Without you I'm Nothing
putain j'avais oublié à quel point ce titre est magnifique et émouvant.
Vraiment un instant magique et mélancolique que l'on trouve rarement.
--- Fin de citation ---
Une des chansons les plus belles du monde selon moi!
D'ailleurs, j'aime beaucoup l'album du même nom.
Tiens je vais m'écouter ''Pure Morning''.
Edit: Tout à l'heure j'écoutais ''Relax (Take It Easy)'' de Mika.
Eh bah je la trouve vachement triste cette chanson :|
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile