Art > Musique
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
Royug:
My Chemical Romance - Dead
C'est étrange, mais dans ce groupe, y'a des pièces que j'aime pas du tout, trop hard. La plupart en fait. Y'en a que certaines que j'aime beaucoup. Comme The Black Parade, Helena, Heaven Help Us et Teenagers. Dead, je viens de l'écouter pour la première fois, et c'est pas mal du tout. C'est pas ma préférée, mais je crois que je vais l'écouter plus souvent.
vin heim:
Tout en finesse: Otep - Noose and Nail un bon gros riff, une voix plutôt calme sur ce nouvel album je trouve... mais pas déçu ^^ la reprise de Breed est aussi excellente :)
Peter:
KoRn - Untitled
EDIT : ben ouais j'ai pas laissé de commentaire... quel gland... x-D
donc le dernier album du groupe!
perso j'aime beaucoup. Le groupe ne cesse d'évoluer tout en conservant ses bases.
A la fois groovy, mélancolique, riche en ambiance et puissant.
Plastik:
--- Citation de: "L'oreiller" ---
--- Citation de: "Plastik" ---
Aaaah, le black album contient vraiment des perles! (Sad But true, Battery, etc...) j'espère que le prochain opus sera aussi bon :niais:
--- Fin de citation ---
Gneh, Battery est dans Master of Puppets. Au bucher hérétique !
Testament - Nightmare (Coming Back at You)
Tuerie de thrash, tout est bon dans ce morceau assez dans la veine de ce qu'on trouve dans les premiers Metallica. Refrain entrainant, solo très sympa, vitesse élevée, son seul défaut est sa courte durée (tain mais 2:20 quoi).
--- Fin de citation ---
J'inverse avec Enter Sandman depuis que je connais ce groupé désolé X_X.
Queen - Bicycle Race
Bon sang, cette musique me fait délirer, avec l'incroyable solo de... sonettes de vélos en plein milieu de la chanson...Alala Queen du grand art ;-)
Peter:
--- Citation de: "Plastik" ---Alala Muse du grand art ;-)
--- Fin de citation ---
tu parlais pas de Queen par hasard... :hum:
Edit Emy: Bof, cette phrase sonne très juste aussi hein! 8D *crève*
Super Mario Galaxy - OST
Elle est vraiment choette cette BO.
Les compos sont variées et pleine d'entrain.
De plus l'orchestre apporte beaucoup au differents themes.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile