Art > Musique
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
Jay d'ail:
--- Citation de: "Nic0" ---
--- Citation de: "Emy-Lili" ---
--- Citation de: "Nic0" ---Pour Muse, je n'ai qu'un seul album, Absolution. Ce que je trouve dommage, c'est que ça se ressemble un peu tout, mais bon, ça se laisse écouter. ^^
--- Fin de citation ---
Eeeeen mais écoute la sagesse de mon alter ego, Absolution y pète les cacahuètes d'abord. >.> *crève*
Et nan je ne te contredirais pas Jay d'ail! xD
--- Fin de citation ---
Dois-je en conclure qu'il casse les bur***?
--- Fin de citation ---
Qui ça? Absolution ou moi? 8D
Symphony X - The Odyssey (live)
le seul et unique live où cette chanson a été jouée en entière il me semble, en tout cas c'était la première fois, et j'y étais *w*
Le son est un peu pourrave, mais Russell Allen assure!
Mention à la deuxième partie de la chanson "Journey To Ithaca" qui elle a un son de guitare magnifique, très nostalgique, avec l'éclairage bleu, ça faisait très aquatique... j'en ai eu des frissons.
Peter:
Placebo - Without you I'm Nothing
putain j'avais oublié à quel point ce titre est magnifique et émouvant.
Vraiment un instant magique et mélancolique que l'on trouve rarement.
Plastik:
Don't Leave Me - Pink Floyd
Titre issu du live "Is There Anybody Out There ?". Ambiance et chant dramatique garantis, c'est du grand art, et dire que c'est du live!
Emy-Lili:
Heeey on n'insulte, ni mon alter-ego, ni le CD Absolution de Muse, nan mais! >.> *crève*
Sinon, je m'écoute :
Arriving Somewhere But Not Here - Porcupine Tree
Ce soir, p'tite série de morceau de Porcupine Tree! Ca fait du bien! *__*
Pour cette piste, je l'aime beaucoup, cosmique et très planante, c'est vraiment très agréable à écouter!
Avec quand même un p'tit passage plus dynamique avec un bon riff vers les 6'50! :niais:
Comme un p'tit souffle d'air frais ... Ca fait un bien fou! =3
Plastik:
My Friend Of Misery - Metallica
Cette chanson a quelque chose de spécial, j'adore la rythmique, dommage que le refrain casse un peu l'ambiance de la chanson, mais il y a le bon solo pour rattraper tout ça!
Aaaah, le black album contient vraiment des perles! (Sad But true, Battery, etc...) j'espère que le prochain opus sera aussi bon :niais:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile