Hello les jeunes.
Bon, on va changer un peu, avec des noms un peu plus connus pour le jeune moyen, et non plus pour le métalleux. Bref, vous êtres prévenus, que du connu. ;p
Bref, Robbie williams - Sing when you're winning, j'saurais pas dire quel numéro d'album c'est, mais c'est pour moi une œuvre incontournable, avec des tubes inaliénables tel que Kid's, Rock DJ, Let love be your energy, Supreme, Better man. Bref, mon album préféré du chanteur, comme quoi, il y a un peu de bon chez nos voisins d'outre manche. ;p
Ensuite, Gorillaz - 19/2000, et Gorillaz - Demon Days, l'album entier, parce qu'on en parlait sur ce topic il y a quelques jours et parce que c'est Gorillaz.
J'pourrais pas donner de chanson préférée, mais je trouve que la première (en tout cas le remix), a une pêche d'enfer et donne envie de danser.
L'album, quand à lui, est un total mélange de genre, il y en a pour tous les gouts, et c'est ça que j'aime. Les chansons ne nous gavent pas, et ce n'est pas trop la même chose.
Bref, un must.
(Et je ne réagis pas à vos posts, parce que j'avoue, sans peur et sans reproche, que a part Dream Theater, que au passage je ne trouve pas extraordinaire, je ne connais aucun des groupes que vous citez, et j'ai eu la flemme de chercher. Bref, ne me tapez pas trop fort.)