Art > Musique

Vous voulez nous faire découvrir une musique ?

<< < (521/1383) > >>

Peter:
Machine Head - The Blackening

le dernier des américain.
Il est bien mais je l'ai pas trop écouté en fait...

pour ceux qui aime les solos je recommande le disque car il y  a de quoi ce mettre sous la dent!

Natsusee:

--- Citation de: "Gluck" ---J'écoute pour extérioriser ma colère et ma haine, et m'éviter de commettre un acte qui me vaudrait 28 ans de prison ferme.
--- Fin de citation ---

Beuh... tout de suite, 28 ans, baa, on sait jamais, sa dépend de comment tu procède *devil niark niark* (merde, pléonasme...) bon, je repasse sérieux. Donc là, moi c'est

Staring at the sun - The Offspring

Aaaah, The Offspring, des purs artistes ^^, c'est la première musique que j'ai écouté d'eux et en mettant mix de morceau sur mon pod, je retombe la dessus, que du bonheur.
Je serait tenté de dire que c'est du Rock (flemme d'aller voir sur google...) mais bon, comme je n'ai jamais su déterminer le genre d'une musique...
Le rythme de la musique est excellente, au fur et à mesure, ça va de plus en plus vite, on se retrouve prit dans une spirale démente et c'est avec les larmes au yeux que je clique sur "envoyer" (quoique un peu dégouter parce la musique va se finir pour la deuxième fois et je ne la remettrai pas ce coups-ci ^^)

Nehëmah:
Lunar Aurora - Zyklus

Zyklus comme Cycle. Comme le Mirrorthrone : c'est un album de quatre morceaux (13 minutes, 7 minutes, 10 minutes et 16 minutes). C'est parfois appelé le Deathspell Omega allemand. Bien que ce soit très différent au niveau des ambiances, la démarche artistique se rejoint un peu : on prend du black metal, on le saupoudre d'un univers franchement personnel à des lieues des clichés du genre et on tombe sur une musique au-delà du black metal, tout en gardant le son propre au Black Metal.
Les ambiances restes pourvues de mélancolie et se rapproche à certains égards de Negura Bunget par moment.

Plastik:
Sixpounders - Children Of Bodom

Un ami m'a envoyé un album de ce groupe, j'adore les instruments, et pour un gueulard, le chanteur s'en sort pas mal à mon goût ^^.

Et puis, c'ets fun pou "exorciser sa haine"  O:-)

Jay d'ail:
Plastik> Franchement, autant finalement j'aime certains chants gutturaux, autant celui de Lahio me parait toujours aussi moyen, voir mauvais...
C'est un bien meilleur guitariste en tout cas (Kissing The Shadows!!!)

Simply Red - Holding Back The Years
Bah ouais, j'adore certaines chansons de ce groupe, même si je m'écouterais pas la disco d'une traite.
Le chanteur a vraiment une voix magnifique...

Enfin voilà, une très jolie chanson d'amour, reposante, et qui me rappelle quelques souvenirs sympathiques.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile