Art > Musique
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
Ero-Skie:
--- Citation de: "Lux" ---
Moi là c'est X Japan Rusty Nail je conaissais pas trop, je me suis fait un peu avoir par les préjugés, c'est bien du poprock mais avec des lives plutot sympas:
Après vu que ya pas de synthé sur scène ça se trouve ça joue sur une bande enregistré :/
--- Fin de citation ---
Offense! Au bucher Inculte!
C'est du Visual Kei!
X Japan, pour moi, le plus grand groupe de touts les temps!
Sinon :
Jefferson Airplaines - Somebody to Love
Vah, la version de Jim Carrey dans le Dejanté est meilleure :/
Lux:
Ouais c'est comme du ce que tu veux qui passe très bien dans un karaoké pour beauf.
Emy-Lili:
Lux, waaa c'est beau le flood! ='D
Hum sinon moi c'est :
Citizen Erased - Muse Live@Adelaide 14-11-07
Un p'tit boot que j'ai téléchargé d'un de leur récent concert en Australie! ='D
Z'ont une p*tain de chance ces australiens!! Citizen Erased, Ruled By Secrecy, Fury, Hyper Music et The Groove toutes les deux en version instrumental, tout ça dans une même set liiist!! *w* >< *se pend*
Hum en tout cas, très belle prestation de Citizen. Toujours aussi planante cette chanson... Avec son superbe riff que Bells fait résonner sur sa Manson à 7 cordes!!
On dirait qu'il va même chialer à certains moments... C'est... Tellement profond! Waa! *w* Même une p'tite impro avec une dérive du riff vers les 4 minutes... Alalala que du bonheur!
Toujours des bêtes en live les Museux! :<3:
Peter:
The mars volta - Aberinkula
un titre du futur album.
on retrouve un peu des sensations de l'album De-loused in the commatorium.
un morceau plus rentre dedans à vrai dire...
Gluck:
P.L.U.C.K. SOAD
Chanson sur le thème du génocide arménien, qui clot le premier album du groupe, dont la majorité est originaire de ce pays.
J'écoute pour extérioriser ma colère et ma haine, et m'éviter de commettre un acte qui me vaudrait 28 ans de prison ferme.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile