Art > Musique
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
Plastik:
Pink Floyd - On The Run
Morceau tirée de l'album The Dark Side Of The Moon. Cette chanson est assez étrange, d'ailleurs je manque de mot pour la décrire...
Quoi qu'il en soit, j'aime assez cette ambiance bizarroïde ^^.
Peter:
Meshuggah - Chaosphere
parsque il faut bien se detendre le cerveau après le taf voici de quoi ce flinguer les neurones!
Bref faut pas avoir peur de s'en prendre plein la tête!
Ero-Skie:
--- Citation de: "Lux" ---Ouais c'est comme du ce que tu veux qui passe très bien dans un karaoké pour beauf.
--- Fin de citation ---
Ouais, enfin, d'habitude c'est les beauf eux-mêmes qui disent ça :niak:
Sinon :
Requiem for the lost Ones - Bleach OST
Sublime, on en chialerait!
Jay d'ail:
Plastik> Ben finalement, c'est juste des petits bruits cette chanson... Bonne pour mettre dans l'ambiance, mais bon xD
Spock's Beard - At The End of The Day
Du pur Spock's Beard.
Ultra progressive, avec des changements de rythmes toutes les 2 minutes, des mélodies déjantées, des solo classes, un jeu de batterie nickel, et une ambiance vraiment sympa.
Notons quand même que l'un des (excellents) riffs est vachement agressif pour du Sp'B.
J'adore, j'adore, j'adore!! *__*
Murihoro:
Les Wriggles - La phase
Punaise, c'est vraiment d'la vraie musique française ! Ca peut un peu paraître cucul la praline, mais c'est vraiment un des meilleurs groupes dans leur domaine. Ca oscille dans la variété et le rock, mais les paroles -surout comique, mais certaines balades sentimentales sont excellentes- nous font largement oublié parfois le rythme molasson. C'est vraiment indescriptible ce genre de musique ! Si vous voulez approfondir le sujet (parce que celle que j'ai n'écoute n'est pas la meilleur), écoutez Les voisins", "Poupine et Thierry" ou "Plouf" , c'est absolument génial ! Par contre, il faut aimé les paroles un peu vulgaires (Poupine et Thierry) et un peu prvoquantes (si vous vous y connaissez en faits divers, Certains noms dans "Plouf" ne vous seront pas inconnus).
Ces cinq musiciens ayu départ, ne sont plus que trois depuis juin 2007, et vont sortir un album en Décembre je crois.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile